module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quid du Son sur l'AG-DVX100 AE ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par canal, 4 Novembre 2004.

1. canal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Comme beaucoupe de monde je crois, j'hésite entre la PD170 et la AG-DVX100 AE (on dirait une rivalité Mac Pc :) )

Mais Je n'arrive pas à trouver d'info sur la partie son de la Panasonic. Même des choses aussi basic que le nombre d'entrée XLR.
    Et puis apparament il y a un micro intégré et un embarqué, si on y rajoute un micro perche ou cravate comment le Pana gère t'il tous cela ?

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci

2. oufixx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui elle gère tt ça,
    2 entrées XLR alim phantom, entrée ligne/mic
    2 entrées indépendantes...ETC..

OufX

3. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, entre un pd150 / pd170 et une DVX100 / DVX100A , je n'ai remarqué aucune différence vraiment importante ...
    Pour moi (mais je suis loin d'être ingé son) il n'y a pas de dif entre ces caméras, sur ce point là.

Et il y a uniquement un micro intégré sur ces 2 caméras, pas d'autres micros fournis !

4. canal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour la réponse, entre temps j'ai trouvé pas mak d'info sur le sujet et effectivement pas de différence notable, si ce n'est un détail qui a son importance (je pense) : l'absence de vu-mètre sur le moniteur LCD. Quel erreur !! Dommage.
    Mais cela ne remet pas en cause mon choix. On fera avec :(

5. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ou tu vu ca, mais la Pana peut afficher un vumétre sur l'écran LCD.

Le circuit son de la DVX100 est surement le meilleur dans sa catégorie. Il y a un limiteur, possibilité d'utiliser 2 micros externes, ou un interne et un externe, ou encore les 2 internes: trés souple d'emploi.

6. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le circuit de la pd170 est aussi légèrement modifié par rapport à la PD 150, et il serait aussi pas mauvais. Cela dit j'ai jamais utilisé de pd170

7. canal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups !

sauf erreur de ma part, il me semble avoir cette absence de vu mètre dans un article de caméra vidéo qui précisait qu'il était visible seulement dans le viseur. Peut être ont il apporter des modif depuis la toute première sortie de la caméra.
    Ceci dit : content de m'être trompé :)

8. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la DVX100 premier modèle ... et dans l'écran ou le viseur (ou le moniteur si on demande a faire apparaitre toute les infos, il y a 2 barres qui indiquent le niveau sonore, et quand c'est dans le rouge c'est qu'on dépace le 0 . C'est un VUmètre simplifié, mais je crois pas qu'on trouve mieux sur ces caméras :D

9. canal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, alors

Je suis content d'avoir tort. (pour cette fois uniquement ;) )

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous