module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quid du dcr-trv 33 ?

Discussion dans 'Sony' créé par Dav3038, 16 Avril 2003.

Tags:
  1. Dav3038

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement, les premiers DCR-TRV 33 sont dispo de puis quelques jours. ESt ce que certains ont eu l'occas de le tester ?
    Premières impressions ?
    Dav.
     
  2. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33

    Bonjour,

    Dispo chez quel vendeur ? je suis moi aussi interessé par ce modele.

    @+
     
  3. Dav3038

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai finalement commandé un cette aprem sur clust.com, à 909 euros. Date de livraison prévue : le 22avril.
    Ce sera donc à moi de donner mon avis sur la bête.
    Dispo également sur Nomatica avec un delai de 5 à 10 j.
    Dav.
     
  4. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33

    Salut ,

    J'ai telephone chez clust et on m'a repondu : pas de certitude sur la date ! ça date de ce jour !

    Si c'est pour attendre un mois pas la peine
     
  5. YarGlaa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je peu me permettre Clust et les dates c est pas tjrs au top
     
  6. Dav3038

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement,
    je crois que je me suis emballé : hier, on m'annonce une dispo de 24h donc je commande fissa. Dte de livraison annoncée : 22 avril donc mardi.
    Ce matin, je recois un mail me demandant d'envoyer des photocop de ma carte d'identité + une quittance de loyer pour que ma commande puisse être traitée (c'est signalé sur le site si on prend le temps de lire toutes les conditions. En tout cas, ce n'est pas indiqué au moment ou l'on passe la commande. Je ne trouve pas ca très "sport")
    Jusque là, rien de grave sauf que...la dispo est passée à 10 jours. Et on m'annonce maintenant une date de livraison au 7 mai.
    Donc un peu dégouté. Bien sur je peux toujours annuler ma commande mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et avec de meilleurs délais.
    Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
    En tout cas, je trouve que clust.com ne joue pas la parfaite transparence ce qui n'est pas le cas de digital shopping, chez qui j'avais dejà passé commande, et qui joue franc jeu sur les délais et le départ fictif ou réel de la commande.
    On ne m'y prendra plus.
    Dav.
     
  7. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33

    Salut dav et les autres

    Pour repondre a ton message lorsque tu dis ne pas avoir trouvé moins cher ailleurs, regarde rue du commerce pour ne pas les citer, prix inferieur et cela a aussi un cout, 2 ans de garantie.
    Pour un appareil de nouvelle generation c'est surement plus securisant. En fait depuis que j'ai lu les données techniques sur le trv60 ou le 80, je commence a me poser des questions! une avancée je suppose mais les specialistes du repaire nous en diront surement plus a ce sujet

    A+
     
  8. Dav3038

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que 2 ans de garantie ne sont pas un luxe. J'ai d'ailleurs pris l'extension de garantie de 1an sur clust (pour 61 euros) + studio 8 + une batterie avec une autonomie correcte.
    Le tout avec une reduc de 4% .
    Je confirme que c'est un (tout petit) peu plus cher sur rue du commerce : 1206 euros contre 1192 euros. Je chipote !!!
    En tous cas, les quelques euros de différence se retrouve peut être ailleurs.
    Je garde ma commande sur clust en esperant ne pas être decu (le DCR-TRV 25 m'est deja passé sous le né il y a 2 mois !!!)
    Dav.
     
  9. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33

    J'ai acheté un cooplix 880 appareil photo chez clust et je crois que toutes les critiques sont positives sur ce site qui fait partie des plus serieux. C'est un peu pour cette raison que la cam ne me servira que pour la video. En lissant les forums du repaire, beaucoup de choses se sont eclaircies, heureusement.
    gabs
     
  10. Matt27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur alifax les nouveaux seront disponible mardi en magasin et vendredi sur le net
     
  11. jesus666

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends pas.. il a qoi de special ce camescope??? c pas le 60 ou 80 ? il fait pas du 25P.... ???

    Pl enregistre en mpeg1 ??? c ca ??


    merci de m'eclairer
     
  12. Dav3038

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est un camescope pas trop cher (900 euros), avec rien de spécial, si ce n'est un mode 16/9 dont je ne sais pas ce qu'il vaut.
    Je compte l'utiliser pour des vidéos de vacances, mariage...etc Bref un usage amateur.
    Donc je n'ai ni le besoin, ni l'argent pour me payer un truc de pro à 2000 euros, ni même le TRV 60 qui coute 500 à 600 euros de plus.
    Et puis faut bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre, parce qu'à force de lire le avantages et inconvénients des differents modèles sur le marché, on trouve toujours un défaut qui nous fait repousser l'achat.
    Donc je me suis mouillé.
    Dav.
     
  13. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33

    C'est vrai qu'un moment ou un autre faut se jeter a l'eau pour apprendre a nager, c'est ce que je vais faire peut etre avec le trv33 ou le trv60. Je pensais attendre la sortie des nouveaux canon 100 et 150 avec un zoom plus important que les Sony! mais plus on consulte les forums et plus on devient difficile dans le choix du cam.
     
  14. jesus666

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai ete voir les caracterisiques du trv60 et il n'est dit nul part qu'il pe faire du 25I progressive ???

    Ils ont reves les gars quiont vu ca ??

    merci
     
  15. YarGlaa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois je me trompe peut etre de forum mais en comparaison avec le Canon mv650i ca donne quoi ?
    • le MV650i
    • zoom opt 22x
    • compl grand angle x0,6
    • E/S DV et Analog
    • Mode photo sur SD
    • CCD 800 000 px 1/6"
    • torche integree
    • stab numerique
    • env 800€
    • le TVR 33
    • zoom opt 10x
    • mode 16:9
    • E/S DV et Analog
    • Mode photo sur memory stick
    • CCD 1 000 000 eff px 1/4.7"
    • stab numerique
    • env 850€

    Pour revenir sur ce que j ai lu ailleurs dans le forum pour des entree de gamme les optique Canon sont meilleurs que les Zeiss. Dans ce cas particulier le Zoom optique est vraiment plus important chez canon et pour le modele 650 est livre avec les complement grand angle.
    Reste la stab qui est numerique dans les 2 cas et ou tjrs d apres ce que j ai lu dans le forum serait meilleur chez Sony.

    Hormis la difference de CCD pour le mode photo uniquement je penche plutot pour le Canon.

    Je nai pas eu l occasion d avoir ces cam. en main donc je ne peux juger l ergonomie. Par contre sur le photos du TVR 33 je ne vois plus la bague d ajustement manuelle qui etait un plus pour les Sony.

    Je ne suis pas partisan, j'espere, mais a la recherche d autres avis.

    Est ce que je me fourvoie ?

    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Quid dcr trv
  1. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    308
  2. franseve
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    449

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous