module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quid des camescope mpeg2 mpeg4sur carte mémoire ...?

Discussion in 'Archives forum' started by Mr_orange, May 8, 2005.

Tags:
  1. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut à tous,
    mon PC2 sony viens de rendre l'âme ! petit choc sur l'arrière et les boutons de mise en route de l'enregistrement ... seule les fonction magnetoscope via le soft de montage et "webcam" fonctionnent encore" ...
    plutôt que de le faire réparer car je n'y arrive pas tout seul je me suis mis en tete de remplacer cette bestiolle par un camescope genre Sanyo xacti ou panasonic D-snap et j'en passe ...
    J'ai pas besoin d'une qualité aussi bonne que le DV mais quelque chose de corect et de réactif ...
    J'avais testé le pentax qui faisait des bonnes petites video en bonne condition d'éclairage mais la latence au déclanchement m'a fait rendre l'appareil ... insuportable ...
    bref vos avis m'intéressent énormément ... la partie photo ne m'intéresse pas forcément si ce n'est en dépanage.

pour info je craquerai presque sur le sanyo en promo chez cdiscount pour 289 € !

2. blackhat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    c pour offrir aux 9 ans de ta fille?

sinon abstiens toi sérieusement

va voir http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=86

c'est RI-DI-CU-LE

oublie cette caméra qui tient plus du gadget qu'autre chose, je pense que même pour filmer tes vacances c'est du suicide

cf:
    balance n&b
    focus
    pt de gravité
    solidité générale
    prise de son

et j'en passe...

honnêtement à ta place je prendrai un vieu camescope d'occasion si tu veu faire de bons trucs

si c'est pour des anniversaires, soirées, sorties entre copains c'est pasmal, mais donc très limité

enfin c'est déjà mieux que si tu filmais avec un portable derniere generation

:bravo:

3. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    yep,
    merci por cette réponse ...
    Je vais attendre car au dela de l'aspect "familial" je comptais faire mumuse avec dans l'idée de tester de "direct to disk" .... J'en ai un peu raz le bol d'empiler des K7 DV sur mes étagères sans jamais rien en faire parce que j'ai la fleme de numériser ...
    J'ai oui dire du "mieux" de la gamme JVC Everio mais c'est du mpeg 2 ... à voir ... attendre quelques mois

4. blackhat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dans cette optique là oriente toi vers les cam avec disque dur 4 go amovible, voire les cam qui utilisent les dvd comme support, c'est plus sympa ensuite à numériser

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous