module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quid d'After Effect si FCP4?

Discussion in 'Archives forum' started by Mac Arthur, Apr 19, 2004.

Tags:
  1. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba alors c'est un nouveau forum serais je le premier??

Suite aux dernieres sorties de logiciels mis a jours avec FCP 4 HD, updredable depuis FCP4 , quel est l'interet d'After Effect que je n'ai jamais touche...
    Vaut il mieu Motion, Shake ou After Effect?

Merci pour votre avis!!!!!:D

2. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour "Motion" il faut peut être attendre un descriptif en français et surtout un prix.
    Pour FCP 4 HD ça pèse lourd 1GO de ram, va encore pour l'exploitation mais avec Photoshop et LiveType en même temps c'est limite.

#2 Planfix, Apr 20, 2004
    Last edited: Apr 20, 2004
  3. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Motion est annoncé au prix de 249 € HT.

Voici les premières infos en français :
    Motion ne se veut pas un remplaçant du logiciel After Effects 6, car il ne propose (en apparence) aucune possibilité de travail dans un espace 3D et encore moins de Motion Tracker, mais il offre une ergonomie et un rendu temps réel permanent quelle que soit la complexité de la composition en cours d'ellaboration. Pour obtenir de telles performances de temps réel sans le moindre calcul, un PowerMac G5 double processeur 2 Ghz avec un minimum de 4 Go de mémoire vive est requis, mais le résultat en vaut la peine, d'autant plus que les clips manipulés au cours de la présentation étaient au format DVCPro HD.

En gros, d'après les infos, si on voulait classer ces 3 logiciels par fonctionnalité et puissance, on aurait à mon avis :
    Motion, AE et Shake qui d'après les utilisateurs est plus puissant qu'AE.

Je peux pas en dire beaucoup plus sous peine de dire de grosses bêtises car je ne connais ni shake ni motion.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous