module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

QuickTime

Discussion dans 'Archives forum' créé par PhK, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. PhK

    PhK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réalise des montage avec iMovie et je grave des DVD avec iDVD pas de problème.

    Pour de petite séquence je sauvegarde avec iMovie au format QuickTime (.mov)

    Lecture sur un Mac pas de problème.

    Lorsque je transfert sur PC QuickTime m'annonce que ce n'est pas un fichier lisible (il y a bien l'extension .mov).

    Une idée ?
     
  2. pandemonium

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit certainement d'un probleme de Codec
    En effet, le format quicktime (.mov) regroupe plus qu'un simple format. Il comprend des sous ensembles dont les plus' importants' sont les Codec son et image.
    Il faut vérifier quel codec tu a utilisé lors de la création de ton fichier .mov sous mac tout simplement en affichant les informations de ton fichier dans Lecture Quicktime.
    il est alors aisé de vérifier si ce codec est installé sur le PC sur lequel tu souhaite visionner ton fichier .mov.

    voila
    cordialement Daniel


    PS un codec est un COdeur-DECodeur d'information (son ou image), permettant de comprimer les données. Les plus courant pour l'image sous mac son: animation, video, sorenson et mpeg3 ou Divx. Il en existe aussi pour le son MP3 par exemple
     
  3. pandemonium

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rePS:

    j'espere que c'est aisé de vérifier quels sont les codecs installés sous Windows (quelque soit la version) :))

    cordialement Daniel
     
Chargement...
Discussions similaires - QuickTime
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 004
  2. Florian26110
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    3 601

Partager cette page