module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quicktime dv et flv

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by loren, Jul 29, 2005.

Tags:
  1. loren

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    voilà je cherche à compresser des vidéos quictime DV au format flv. comment fait-on cela ? avec quels softs, et comment peut-on les lire par la suite?
    je suis totalement novice et vierge avec ce format c'est un ami qui désire que je lui fournisse ce type de format afin qu'il puisse les intégrer dans une application flash.
    merci à tous
    :amour:
     
  2. flcast

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Flash MX Pro te permet d'encoder au format .flv.
    Tu as aussi le Riva flv encoder et Sorenson squeeze.
    Celui qui m'a paru donner les meilleurs resultats est Flash MX Pro.
    Si tu n'as que quelques petites videos à encoder, la version Trial disponible chez macromedia au telechargement devrait te suffire.

    Petite précision, n'oublie pas de cocher l'option de desentrelacement du metrage lors de l'encodage.
     
  3. loren

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)
    merci beaucoup pour tes indications.
    j'ai essayé avec Sorenson Squeeze ce dernier est très compréhensible et semble offrir de nombreuses possibilités, grâce à ce dernier j'ai compresser des vidéos en flv mais par contre je n'arrive pas à les relire par la suite (ni avec vlc, ni avec le player flash).
    peux-tu me commenter la procédure permettant de recompresser sous flash (je ne connais pas du tout ce soft)
    merci pour vos réponses
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous