module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quick Titler : Générique => Plantage systématique d'Edius 5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par John™, 5 Avril 2009.

Tags:
  1. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Lorsque je fais un générique avec Quicktitler, dès que je dépasse la première page (écran), j'ai un Runtime Error, et Edius plante.

Un générique d'une seule page, c'est vraiment limité !

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +786 / 2 695 / -57
    " Sais tu John™ à qui tu me fait penser ..? "

;-) John™; à mon "copain" Serge .à qui j'ai fait acquérir ( sous la menace ( de non assistance !!) :D ) Edius il y a déjà quelques années.
    Depuis il cumule les "bugs " les plus inimaginables que nous sommes incapables de reproduire ..je lui ai d'ailleurs conseillé de se faire embaucher par Canopus pour tester les nouvelles versions ..il a une telle Scoumoune ..

J'utilise Quicktitler depuis ....des années..je l'utilise par exemple pour faire des génériques déroulant à la mode Thalassa ..( sur 1/2 écran fond translucide blanc) ..
    il m'arrive de bâtir de nombreuses pages je n'ai JAMAIS eu un seul plantage ?!!
    par contre il faut bien utiliser les options ( à droite ) pour choisir la nature de ton titre.. déroulant vertical, horizontal, ou fixe..
    Peut être que si tu gardes l'option implicite "une seule page" et que tu cherches à forcer sur plusieurs ...ça ne le fait pas ..jamais tenté le coup !!
    Enfin as tu bien choisi le dossier de destination de tes titres car par défaut il va se loger dans le dossier "projet" ..qui avec les "renderer" peut être encombré .?!!
    Bertrand :jap:
    N.B. Euh !! .. il tombe bien sur une des pistes T :o
    A propos ..c'est QT qui plante à la génération du titre ou Edius qui plante à la lecture une fois le titre sur la TL .

3. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bertrand de ta réponse.
    Bon j'ai essayé de mettre le titre (générique) sur une piste titre et non vidéo, c'est pareil. Plantage Runtime error

Mon PC est tout propre, pas de dossier encombré.
    Je ne comprends pas pourquoi.

Comme j'avais pas de temps à perdre et ce projet devait être rendu rapidement, comme ça m'a gonflé j'ai fait le générique avec Adobe Premiere, je l'ai exporté en Canopus Lossless et j'ai inséré le Canopus Lossless dans la timeline Edius.

Archaïque ! mais ça passe.

4. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La prochaine fois que le ferai carrément sur Photoshop, au moins y'aura jamais de soucis de compatibilité ou quoi.

Après il suffit de jouer avec la position de l'image pour faire un beau générique.
    Pas mal finalement.

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde le post voisin de jl34, elle a un souci avec les fontes, si ça peut-être utile !

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    John, tu as quelle verson d'Edius ?

Marc

Chargement...
Discussions similaires - Quick Titler Générique