module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui veux gagner 156 euros ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par stephioan, 22 Juin 2006.

Tags:
  1. stephioan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

et oui un titre un peu accrocheur mais qui peut rendre service a certains.

En effet, comme je le disais dans un de mes post j'avais acheté une HC3 au prix fort sur rue du commerce alors qu'elle etait bien moins cher chez Rebellio. Je l'avais fait en toute connaissance de cause car j'avais une totale confiance en rue du commerce (alors que j'etais tombé par hasard sur Rebellio qui me paraissais pratiquer des prix trop bas pour etre honnete, ce qui au final est faux car ceux qui ont acheté chez eux n'ont eu aucun pb et il est vrai que leur service de chat est parfait)
    En plus je voulais beneficier d'un 3 fois sans frais chez Ruedu commerce

Donc tout ca pour vous dire que OUI Rue du commerce rembourse la difference et que donc aujourd'hui le HC3 est à 1069 euros chez Rebellio et 1225 euros chez Rueducommerce.

A bon entendeur..

PS : et en plus je ne touche meme pas un pourcentage sur les gains ;-)

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...en général une enseigne ne s'aligne que si les conditions offertes aux clients sont identiques, chez le concurrent. Si elle propose un service supplémentaire, elle ne se privera pas de le mettre en avant pour refuser de "rembourser la différence", ce qui est logique, d'ailleurs (!)

3. stephioan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend ta reponse ornans, mais je te confirme que Rueducommerce m'a bien remboursé la difference. D'ailleurs les conditions sont identiques sur les 2 sites

4. patso28

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, rueducommerce ne rembourse plus la difference s'il l'a déjà fait.
    Les conditions ne sont pas identiques: garantie 1 an sur rebelio contre 2 sur rueducommerce.
    J'en ai fais les frais...

5. sversus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Aie, dommage si c'est le cas, moi qui attendais le remboursement...

Chargement...
Discussions similaires - gagner 156 euros
  1. caraibe
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    1 392

Partager cette page