module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui va au NAB ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par nono44, 8 Avril 2005.

Tags:
  1. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    tout est dans le titre.
    si certains peuvent y ramener des infos, photos inédites avant que les "grands magazines" en parlent, ce serait sympa.

;)

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    le prix du billet d'avion m'a décourgagé :'(

... à ce prix là 9 jours de Martinique !!! :D :cool:

3. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hello.

pour ma part je serais au miptv lundi,et pourrais avoir des news toutes fraiches juste avant le NAB j'ai pas mal de potes qui suivent sa avec attention ,donc les rumeurs de couloir vont bon train.

et apres en juillet je suis au smpte ,je pourrait essayer tous les produits qui viendront toujours trop tard ici.dommage j'enverais des photos.

pour le NAB s'est pas si cher que sa ,avion +hotel+pass tu as des formules vendu par l'organisation a pas tres cher tous compris ,meme la voiture avec, s'est moins cher que le smpte.

4. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    oh

si tu as des plans, je m'envole ;)

++

SteF

5. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hi...

simple tu vas sur le site du nab ,puis tu fouilles et tu trouve des liens de reservation pass + pleins doptions.

les prix varient ,si tu aime attendre 3h a la sortie de l'avion tu peus y aller, ils aiment les français en ce moment nous avons un traitement de faveur .humour

pour moi le + cool est smpte tu peus t'amuser au moins ,et les bugs des produits sont rectifier apres le nab , juste avant le smpte .

6. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    ...et ... zut

je cumule les boulettes en ce moment : pas de passeport valide :col:

il faut que je prenne des wacances

7. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hi...

je pense quil pourront me passer quelques photos avec leurs avis, car nous passons nos vie a essayer de trouver la becane parfaite .

deja les premiers bruit de couloir fusent, canopus a fait un show room a zagreb la semaine derniere .

plusieurs grosse societe de l'est etait la bas, dont un ami qui ne monte et tourne uniquement en hdcam ,apres utilisation de la sp/hdv il en ressort que il est tres impressionner par cette station au multi format ,et pourtant s'est jouer sont adrenalide hd et nitris hd .du tres tres tres lourd compter 180000e la station complete environs voir un choua + .

deja mercredi soir je pourrais vous dire ,quel est la tendance du marché hdv contre le hd , grace au demande au miptv. pour ma part on ma demander de tourner en hdv dans les mois a venir ,ou de changer de job...donc s'est deja.

il reste de beaux jours au beta num et sx pour les news ,mais combien......car pas mal de grosse boite de post prod a travers la planete sont quazi tous en hd .

bon week end ,je vous prend pleins de photos au miptv il y a un car regie 21 cam hd .et meme si mon acolyte se sent de faire un petit recap je le film au kodak .

svp arreter de vous flinguer a bout portant , s'est pas comme cela que l'on avance dans ce metier .

8. langly

langly Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu peux me dire le prestataire en message privé si ca te deranges pas ? je suis curieux

9. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hello.

bon je suis encore au miptv ,encore des rdv.
    pour faire vite .

un billet full option en coute de 1400e a2000e pour aller au nab .01 60 43 58 90 s'est sur sonovision avril.

pour ton car regie vendredi tu auras ton adresse ,il est pas là.

le marcher est pas au top performance lier a la tnt et au changement de decodeur a la fin de lannée encore pour la tnt .decodeur mpg4, et le passage a la tv hd pour certain pays de leurope tres cher .

nous avons du retard au niveau diffusion l'europe quoi . l'asie domine ,bizzare vous avez dit bizzare ,oui

bonne bourre

10. YéhiAMéléch'!!!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Prestataire HD

www.hd30.com
    Il ne s'agit pas de cette boite des fois?
    A+ Laurent.

11. langly

langly Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ah ouais qd meme.......ben si c'est lui ca fait peur :perplexe:

12. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hello.

tu as vue s'est beau ,elle n'etait pas au Miptv dommage .

bon le marcher va pas mal , ils sont a fond dans le hd a tous les niveaux ,diffusion, production, les coréen eux ont le telephone portable hd avec 80 chaines hd 24i, 25i ,camera mono capteur embarquer de 3mp ,sa tue .

bon certain exibés leurs images ,de serie, ou docu,tournée en hd , a laide de magneto hd , diffusé sur du 50" sony hd .
    rien a dire ,a voir. surtout un vol sur les alpes italiennes , tous le monde voudrait faires des plans comme sa.

sinon les fuites, l'annonce de la sony hybride hd/xdcam .

essaie par un monteur sur avid nitris hd sur une canopus sp hdv , surpris par la station en positif .

a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous