module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui utilise Power Director ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by mmey, Aug 17, 2003.

Tags:
  1. mmey

mmey Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel utilisateur de Power director (2.5 pro ) a des soucis de capture (c'est mon cas ) ou des solutions à proposer?
    Symptomes :capture tres irréguliere :des que je change les format de capture (avi,mpeg ...) --< plus d'image de controle la capture s'effectue mais vide (ecran bleu) + nombreux blocages du programme ...

2. distran

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi ca marche très bien en dv avec sony trv110e.
    Visiblement peu de gens utilisent ce soft très simple mais malgrès tout performant.
    Peu pas t'aider plus

3. mmey

mmey Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vieux motard que jamais .Merci quand meme pour la réponse!Effectivement logiciel tres simple et performant(dommage qu'on ne puisse pas faire un doublage son en visionnant) .Bye...;)

4. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Power Director

As tu fait une recherche sur le repaire ?

J'ai testé la version démo et c'est vrai que le logiciel est simple et stable mais quand même limité;
    Je n'ai pas donné suite à cause du problème que tu évoques du doublage son; il faut une version complète si l'on veut qu'une bande son concerne plusieurs clips

Cordialement

5. distran

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Power director 2.5

Moi je fais du scoot tard

J'ai eu des problèmes d'interruption de capture avec écran bleu lorsque qu'il y avait une coupure sur la bande DV. Depuis, je cale les nouvelles prises avec la fonction endsearch (sony) et c'est nickel.
    En ce qui concerne la capture temps réel en Mpeg2, chez moi c'est plutot du "demi reel" malgrès une grosse ram. Et toi?
    Juste pour comparer, je me lance dans MSP7

6. mmey

mmey Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pas de probleme de capture quand ça marche (en fait ça marche car j'ai tout réinstallé de A à Z ...)et en temps réel (athlon 1300+ 512 ram ) mais effectivement c'est fait pour de l'express :on est loin de l'usine à gaz Premiere ou il faut lire trois pages pour chaque fonction (et qui a envie de passer 3 heures au montage pour faire 10 mn de clip ?)
    La qualité d'encodage est tres bonne et le module d'authoring super simple mais efficace mes mini-dvd,DVD et autres SVCD passent sans probleme sur ma platine de salon .
    y'a que ce prob de doublage son (et ça ,çà manque !!!)
    A tchao à tous ....

7. jlv70

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Moi aussi j'ai power-director 2.55 DE
    J'ai fait mon premier dvd
    C'est un produit que l'on peut utiiliser sans lire la doc.
    Moi j'y connaissais rien au montage, et j'ai réussia a faire un dvd

je precise le version PWD car j'avais un version 2.5 OEM qui ne marchais pas, j'ai du mettre la mise a jour en 2.55
    et mettre a jour px engine car mon graveur n'etait pas détecté

j
    Jean-Luc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous