module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qui utilise beta numerique?

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by xalemo, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. xalemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut à tous,
    J'ai un dvw-a500p mais pas le manuel. J'ai le pdf de maintenance mais ça ne m'aide pas vraiment.
    J'ai demandé une infos sur le beta num dans un autre salon mais personne ne semble savoir alors si l'un d'entre vous avait un manuel à me passer ou un lien ou trouver le pdf ce serait vraiment cool.
    Inutile de dire que j'ai deja cherché google.
    Merci de votre aide.
    ps: j'aimerais egalement discuter config beta, je ne suis pas un expert et j'aimerais verifier des ptites choses avec une ou des personnes ayant ce genre de matos.
    Merci

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai mais j'ai pas de manuel.. Tu cherches quoi ?

3. xalemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!
    La lecture 16;9 se fait-elle automatiquement ou dois-tu "pousser un bouton"? J'ai une bande soit disant widescreen, je n'en ai pas l'habitude donc je ne sais pas si le dvw se met en lecture 16;9 tout seul.
    Les boutons setup et menu... j'aurais bien aimé en savoir plus mais j'ai e-mailé SOny...on verra...

Pour le monitoring, tu utilises quoi, je veux dire marque, modele... J'ai vu qqs modeles et me demande ce que les copains utilisent.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le lecture 16:9; c'est le display (moniteur ou vidéoproj) qui fait la commutation, il n'y a rien à faire sur le scope.

Set up et menu : donne accès à des réglages qui peuvent être modifiés. Pour voir à quoi ca correspond : mettre un moniteur sur la sortie super (3) avec charactère on et appuyer sur menu

5. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous