module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui travaille sur les fichiers wav?? la carte son ou le logiciel ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par gratt, 3 Septembre 2005.

Tags:
  1. gratt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!!
    je suis en train de faire un pti moyen metrage et je m'occupe du son. Mais voila je pars en chambre d'etudiant cette année et je garde mon pc muni d'une bonne carte son chez moi pour travailler le week end, et j'emmene un vieux pc avec une sb16. Je voulais savoir si avec ma sb16 je pourrais avoi les memes resultats qu'avec mon audigy2zs en travaillant avec adobe audition (et biensûr en travaillant sur des fichiers wav 44100Hz/16bit transférés a partir d'un md pour les 2 machines).

Autrement dit, dans le travail de dobe audition, est-ce que la carte son intervient?

merci bcp de vos réponses!!!

ju.

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Je ne crois pas que la carte son fasse des calculs dans ton cas (les puces qui accélèrent les calculs, c'est encore beaucoup plus cher qu'une Audigy). La carte s'occupe uniquement de la restitution. Mais de toute façon, le logiciel est censé s'adapter au hardware: s'il n'y a pas d'accéleration hard, c'est fait en soft. Ca continue de marcher, mais ça occupe plus le processeur. Pas de problèmes à priori.

3. gratt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mercii

c'est exactement ce que je voulais savoir, merci bcp !!
    ju

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page