module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui travaille en dual head avec une "ATI Radeon 7500 LE 64 Sdram "

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par totore, 18 Juillet 2002.

Tags:
  1. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, voila je vous expose ma question:

J'ai l'intention de travailler en dual head, et je voulai savoir si quelqu'un travail avec ce genre de carte graphique:

"ATI Radeon 7500 LE 64 Sdram ou ATI Radeon 7500 64 DDR"

car sur le site des compatibilités de Canopus elle n'est pas mentionée.

Merci de vos réponces.
    @+ Totore

:help:

2. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    écran DUAL

Mon sentiment
    Moi je l’ai mais je ne travail pas avec en dual car je trouve que c’est pas pratique car le bureau dépasse l’écran je ne s’est plus ou je me trouve de plus on ne peu réglé des résolution d’affichage différente et encore plein d’autre….j’aurais du prendre une matrox plus simple ou alors je ne sais pas m’en servir possible….
    Amicalement Scarabé
    :)

3. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Scarabé,
    merci de ta réponse, j'ai peut être la réponse à ta réponse concernannt le bureaux qui dépasse ton écrant, car j'ai fai cette expérience avec ma carte graphique actuelle ATI, il faut diminuer le résolution d'affichage de manière à ce qu'elle corresponde à la résolution maximale de tes écrants, et la plus rien ne déborde.

@+ Totore

4. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MATROX

Matrox ne fait délibérament pas de 3D performante.
    Par contre en 2D pro, il n'y a strictement aucun concurrent ...
    Le dual Head de Matrox inflige une sévère punission aux Dual Head bricolées des autres marques.
    Si tu veux faire du Dual head, G450, G550, MATROX.

5. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tatore

Tu as peut-être déjà acheté la Radeon... Si c'est le cas, ne lis pas ces lignes! J'ai acheté cette carte et je l'ai rendue au bout de quelques jours!

L'affichage sur le 2nd moniteur est mauvais. Les caractères sont flous, comme sur un mauvais moniteur. C'est difficile à décrire, mais flagrant si tu as du bon matériel et un regard habitué.

Au début, je croyais que c'était une vue de l'esprit. Puis, je me suis dit que c'était le moniteur qui avait un defaut. Mais quand j'ai interverti les moniteurs, j'ai retrouvé le même défaut sur l'autre moniteur.

Je me suis fait échanger la carte en me disant qu'elle était peut-être défectueuse, mais j'ai retrouvé de nouveau cette image floue, peu définie et un peu pâle sur le 2nd moniteur.

J'ai fini par remplacer la Radeon par une Matrox G550. Les images sur les deux écrans sont maintenant identiques et de très bonne qualité.

J'ai trouvé plusieurs témoignages sur le net (site US) confirmant ce défaut en 2d sur le second moniteur. La Radeon est certes meilleure en 3d que la Matrox et bien moins chère, mais pour moi, elle est inexploitable.

A+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

la MATROX G 550 EST6ELLE EXPLOTABLE EN DUAL HEAD AVEC Win 98 SE ou seulement W 2000 ou XP

Merci

7. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte est fournie avec les pilotes pour Windows 2000, 98, NT 4.0, Me et Linux. (Pour XP, il a fallu que je le télécharge depuis le net).

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'idéal, quand vous installez une carte Matrox, c'est de ne pas cocher la case prise en charge dual head. Ainsi, il suffit d'afficher une résolution de 2048 par 768 pour avoir tous les avantages du double écran sans les inconvénients avec bureau plus grand et autre

9. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche au top

Salut CameraGuy,
    Merci pour m'avoir fait part de ton expérience, toute fois je me permet d'aporter une pière à l'édifice.

J'ai installé cette carte (en test de la part de mon fournisseur) et je doit dire que le problème que tu as soulevé concernant la qualité de définition du deuxième moniteur est tout à fait juste, mais que si on utilise l'adaptateur DVI/analogique avec un moniteur analogique, cepandant, elle fonctionne à merveille avec une définition identique sur les deux moniteurs avec un cable DVI/DVI connecté à un moniteur DVI. (ce qui et mon cas)

Donc pour mon cas je l'adopte avec mention: bon rapport qualité prix.

Merci encore pour ton expérience, qui ma permis de trouver la parade à ce problème.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page