module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui sont........??

Discussion in 'Archives moteurs' started by Kaki, Mar 22, 2004.

Tags:
  1. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui sont les amateurs de ce logiciel et ceux qui l'exploitent en tant que leur profession ?

Je ne cherche pas à avoir des noms sur une liste mais tout simplement débattre sur ce sujet, car je m'aperçois qu'au travers des Post que les questions traitées sont en général bien maîtrisé.
    Et que dans le lot, certains sont des professionnels.

Pour me cerné, je suis qu'un amateur qui à découvert ce logiciel depuis peu avec à mes côtés ma bible: After class (j'en suis uniquement au chapitre 17) et que tous les soirs à partir de 20h00 j'en fais mon journal.
    Gourmant d'apprendre et têtu d'y arriver.

2. jonz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise after dans le dessin animé. Mais je suis nul pour expliqué comment je fais tel ou tel effet :D

3. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    100% amateur. Apres plusieurs années de tournage en DV de video familiales, j'ai décidé il y a peine 2 and qu'il etait temps de rattraper le retard et de commencer a monter. Apres 2 mois, passage sur premiere. Et il y a 6 mois, AE, pour pouvoir si besoin (ou idee) ajouter des effets speciaux a mes montages.

4. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'utilise After Effects en tant qu'amateur. Mais je bosse sur le compositing également dans mes études, mais avec d'autres softs.

5. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore loin de rattraper le retard de certains je m'aperçois qu'il faut énormément du temps et de l'idée par contre c'est ma femme devient grincheuse tous les soirs :lol: :lol:

6. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas etre egoiste !

Donnes lui un enfant ! AChetes lui des aiguilles a tricoter ! Prends un televiseur 16/9eme. Installe un satellite. Offres-lui l'encyclopedie culinaire ! ......tu vois, ce ne sont pas les idees qui manquent !

:lol:

Ou comme cela se passe pour les softs ou il y a des MAJ regulierement, change de version!

:lol: :lol: :lol:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous