module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui se sert de pct dual pinnacle tnt pour pc svp????

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par cpao, 17 Avril 2007.

Tags:
  1. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous j'ai installé cette clef usb pctv dual dvb-t pour recevoir sur pc ca march e bien pour la lecture par contre pour programmer un enregistrement avec pcm de Pinnacle rien ne marche le fichier avi fait 8 ko !!!! une fois enregistrement terminé qui peut m'aider je recherche un de vous qui a cette clef pour echanger des conseils merci d'avance et amities a tous

2. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    possible enregister film rvt avec clé Pinnacle dazzle CUSB2

Bonjour,
    Je pense avoir la même clé que toi, et je reçois seulement 8 chaines TNT et 32 chaines radio car je suis dans une vallée avec un préampli . Pour l'enregistrement, je n'ai pas de problème mais par contre , quand j'enregistre en format divx qualité home cinéma, l'image est bonne mais le son décalé d'une minute ( l'image en avance d'une minute, ce qui est plus que gênant!).Par contre , je peux gaver le film divx sur un dvd sans problème ( mais avec le problème de décalage son image (image en avance d'environ 45 sec à 1 minute. Avec le format MPEG qualité DVD , pas de problème apparement de son ( j'essaye en ce moment ), mais un autre problème apparaît quant à la taille du fichier et pas de possibilité de le réduire en divx par exemple (dans le cas d'une émission télévisée de 2 heures par exemple, car il n'y a pas de fichiers VOB comme sur un DVD du commerce).
    J'espère avoir fait avancer le sujet !:perplexe:

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Revilo56, à partir de ce tableau tu peux comparer les chaînes que tu reçois pour déterminer quels transpondeurs sont relayés et voir s'il y a une incohérence. De plus, peux-tu indiquer à partir de quel émetteur principal tu es relayé ?
    Comme tu dis recevoir 8 chaînes, il est probable que tu reçoives les transpondeurs R1 et R6. Tu devrais donc avoir TPS Star en clair entre 19h et 20h30. :)
    http://perso.orange.fr/tvignaud/

4. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Video98, je dois avoir R1 et R6 seulement, vu que je ne capte pas Direct8.... ni Canal +...ni M6... Je reçois seulement : TF1, FR2, FR3,FR5,LCP,NR J12, et ARTE. Par ailleurs quand j'enregistre en mpeg qualité dvd une émission de 95 minutes, ça prend 3.9 Go et le décalage son arrive au bout d'une heure environ , en qualité divx le décalage est bcq plus rapide, ce qui est très gênant en regardant un film! Merci de me dire d'où vient ce décalage!:jap:

5. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le décalage son, je veux dire que l'acteur parle et on l'entend 1à 1sec 1/2 après; c'est gênant , et ça se produit même en format MPEG qualité dvd ( taille sur le HD importante, 95 minutes = 3,93 Go )...en qualité divx le décalage est progressif, mais plus rapide...Moi qui voulait enregistrer des débats sur France2.

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je n'ai constaté aucun décalage du son sur mes enregistrements longs fait à partir de la TNT sur mon ordinateur. Ça doit provenir de ton logiciel d'enregistrement qui fait un mauvais calage entre les références temporelles du son et celles de l'image. :)

7. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cpao avait posé une question, non et on parle de nos divers problèmes avec pinnacle.
    Même si c'est pas au point, il faut installer le logiciel pinnacle en premier et je vais poser des questions sur le forum pinnacle, car ce décalage son, ce n'est pas normal!

Chargement...
Discussions similaires - sert pct dual
  1. tdel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 595
  2. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 143