module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui Sait Faire !!!!!

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par JLDEB, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. JLDEB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Qui peut me dire!!!!!!

    J'utilise MSP7 et je suis en train de réaliser un montage , aussi je souhaiterai en introduction de ce film, feuilleter un album de photos puis de zoomer sur une photo qui serait le point de départ de mon sujet.

    Comment m'y prendre. Existe-il sur le Web des médiathèques d'effets spéciaux au format Avi ou Mpeg avec ce genre de clips.

    Je pourrais éventuellement, filmer cette action avec mon camescope, mais comment supprimer la main qui fait tourner les pages.

    Merci a tous les pro du montage.....
     
  2. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Cet effet a très souvent été utilisé dans les films des années 40 à 60, souvent pour faire des génériques... Soit la main qui tourne les pages restait visible (pourquoi pas ?), soit l'album n'était pas entièrement montré, et par suite la main restait cachée.
    Cependant il existe aussi, dans les transitions, un effet semblable que tu peux utiliser.
    Dans Média-Studio Pro, c'est dans "effets de transition", "peler", "page tournée".
    Dans Premiere 6.0 et 6.5 c'est dans "page tournée ombrée".
    Enfin, pour zoomer sur la photo, tu peux utiliser l'effet "trajectoire".
    a+
    Bien cordialement.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page