module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui pourrait m'expliquer ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Legascon, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je récupère des vidéos familliales en VHS/C SECAM pour faire des "assemblages" - je n'ose pas parler de montages- en utilisant une DC 10 , sous St. 8.12.7.
    Les captures que je fais sont de qualité inégale : j'ai des séquences avec images stiées , tremblotantes ...
    Ces mêmes bandes fournissent des images de qualité "normale" pour de l'analogique quand je les visionne sur magnétoscope ou après convertission en DV sur magnéto JVC HR-DVS 3 MS .

Question : ces défauts sont-ils dûs à ma carte DC 10 ?

Merci pour vos avis et excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum ! :(

2. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci .. .
    Non , ce que je constate n'est pas si important que ce qui est dit dans la discussion signalée . Il s'agit d'un manque de netteté de l'image qui dure 2 à 3 secondes sur un début de séquence avec des points et traits blancs qui parasitent l'image ... J'ai pensé que cela pouvait provenir d'une dégradation de la bande mais comme ce que j'ai obtenu après copie en DV sur cam JVC est correct ... çe n'est pas l'explication .
    Mais ne te casse pas la tête là dessus ! J'ai pu contourner le défaut , c'est pour moi l'essentiel : j'ai posé la question au ca où ce fait aurait été connu et pouvait être facilement expliqué . ;)

Chargement...
Discussions similaires - pourrait m'expliquer
  1. giroudf
    Réponses:
    48
    Nb. vues:
    3 328

Partager cette page