module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui possède une BVW300/400 ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Mr Magnum, 17 Juillet 2004.

Tags:
  1. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels sont les points faibles ? Quelle sont les choses à faire et à ne pas faire avec ces cam ? Quelles sont les choses à regarder avant de "signer" outre les temps ?
    A quoi correspondent les temps A,B,C ? Heures totales cam, heures drum et... ? Et d'ailleurs, quelle est la durée des têtes ? 2000h ?
    Enfin, au niveau du nettoyage, 5sec toutes les 50h de tournage ?

2. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ET SURTOUT, qui pourrait nous dire ou trouver le manuel utilisateur... (Pour en revenir a mon post d'une autre discussion);)
    Par contre 2000h pour les têtes; tout dépends de l'utilisation qu'on en fait mais compter plutôt un bon millier d'heures. Chose a vérifier avant d'acheter. L'état général de la caméra, bien vérivier l'optique et dans tout les cas de figure. Y compris en mode manuel car parfois la molette de diaph peut déconner. Vérifier aussi puisque la cam est un combo, tout se qui se rapporte au berceau cassette; ouverture, fermeture avec et sans la cassette. Bien vérifier que les guides bandes soient bien calés. Donc faire des essais de relecture sur un autre magnéto. (Attention la relecture sur la cam engendre souvent du fuzz sur l'image. (normal car la caméra n'est pas faite pour ça). Sinon vérifier en troisième point les fonctions son, toutes les connectiques son ou vidéo. Vérifier aussi l'utilisation avec une NP1B et alimentation sur l'XLR 4 Broches. (attention toutefois a utiliser une alim secteur conventionné car une bidouille du genre polarité inversée entraine la perte de la carte d'alimentation).

3. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel est le cout moyen d'un overhaul des têtes ?
    Pour le manuel, je pense savoir où en trouver un... Je te tiens au courant.

4. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai pas la moindre idée car pas encore effectué sur la mienne. j'ai que 302 heures. excuse moi mais je suis pas doué avec les termes anglais, overhaul signifiant échange standard je suppose

5. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pardon, je voulais dire changement de têtes... Apparemment dans les 700-800 zorros...

Chargement...
Discussions similaires - possède BVW300 400
  1. Gandolfi 13
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 267

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous