module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut m'apprendre ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Jess, 20 Août 2003.

Tags:
  1. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Adobe Première 5.1, mais on me l'a filé et je n'ai pas de mode d'emploi :rolleyes: . Y a-t-il qqn qui pourrait m'apprendre les bases ? (de Suisse, près de Lausanne). Je suis sûre que je ne trouverai personne, mais je demande toujours :( . Jusqu'à maintenant j'ai utilisé Studio Pinnacle 8, mais comme il a été téléchargé, il a des bugs. Alors j'aimerais me lancer dans Première, mais pas facile d'apprendre toute seule. C'est pas comme Sudio Pinnacle, où là je n'ai pas eu besoin de mode d'emploi et je me suis débrouillée.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

2. JiJi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je te conseille l'achat du livre PREMIERE 6.5 de Micro Application.

C'est un très gros bouquin certes, mais il ne faut pas en avoir peur caril est vraiment très facile à comprendre.

Bon courage

JiJi

3. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, Est ce qu'il s'agit du livre Référence Premiere 6.5 dont tu parle ?

4. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    je suis sur geneve, si tu peux te deplacer....

6. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur annemasse donc, à 5min de geneve donc peux aussi t'aideer si tu veux.

guigol

8. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A TOUS CEUX qui ont répondu (JiJi, Mic57, giroudf, guigol)

:) JiJi : Merci pour ton conseil. En fait, on m'a prêté le livre "Adobe Premiere 6.0 Guide de l'utilisateur". Bien que j'aie la version 5.1, crois-tu que ce livre fait l'affaire? Aussi facile à comprendre que celui de Micro Application ?

;) Mic57 : Merci pour les tutoriaux. Mais il me semble que c'est des trucs à faire quand tu maîtrises déjà un peu le programme. Alors que moi, je ne connais rien du prog, je suis toute débutante. Mais j'utiliserai certainement ces tutoriaux après, car j'ai été voir quelques liens et il y a pleins de trucs que j'ai envie d'essayer.
    Et sinon, le truc très long à charger que t'as mis en lien, c'est quoi ? Pas que je le télécharge pour rien.

:cool: giroudf ET à guigol : Merci, c'est hyper sympa de me proposer !! Mais je suis sur Lausanne, alors c'est un peu compliqué pour moi. Mais c'est gentil à vous !!

:bravo:

9. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le truc comme tu dis est un tutorial Pinnacle qui décrit Première 6.0 avec la carte DV500 (chaque fois que je vais sur le site Pinnacle, c'est très très long, même avec ADSL 512kb)

C'est vrai que si tu débutes, tu n'as pas besoin de l'ouvrir

Ceci dit j'ai juste quelques mois d'avance sur toi en montage, à l'occasion j'irai voir et te dirai s'il y a des trucs à prendre.

Bon courage :cool: :cool:

10. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci.
    Comme je sais pas quelle carte j'ai, je sais pas si ça vaut la peine. Mais je vais déjà essayer de débuter avec ce que je trouve, et j'utiliserai ensuite les tutoriaux que t'as conseillé.
    A+ mic !

11. JiJi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A infofcp : c'est bien au Référence de Micro Application auquel je fais.....référence. Moi qui comprend plus facilement lorsque l'on me montre que lorsque je lis un Didacticiel et bien je suis obligé de convenir que je suis bluffé avec ce bouquin. Je précise que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire.

A Jess : je ne connais pas Première 5.1, je ne peux donc pas te dire si ce bouquin est adapté dans ta situation. J'ai commencé directement avec Première 6.5 (après une première expérience avec Studio 7 et une deuxième avec Média Studio Pro 6.5, il est vrai que ça aide)

JiJi

Dernières occasions

Partager cette page