module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut m'aider?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lepassionné, 29 Avril 2010.

Tags:
  1. lepassionné

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois que je veux OUVRIR Ulead videostudio 10 j'obtiens le message suivant::
    "Load MPEG Vio Driver Error"
    j'ai alors l'option "OK" je valide par ok et le logiciel Ulead s'ouvre alors normalement.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
    Car celà pêut avoir d'autres conséquences car à présent j 'ai régulièrement le message "Ulead Videostudio a rencontré un problème et Doit Fermer"
    "Veuillez signaler ce problème à Microsoft"
    Dans ce même message j'ai alors le choix entre: Débogage, Envoyer le Rapport et Ne PAS envoyer
    Quelle que soit l'option que je prenne, Ulead videostudio se FERME Directement.

C'est très ennuyant car ce Message apparait même lorque je veux créer le fichier vidéo en AVI (Partager/Créer le fichier vidéo), et comme Ulead se Ferme à la suite du message indiqué, IMPOSSIBLE de "créer le fichier Vidéo"

Quelqu'un m'a parlé de fichiers Temporaires de Ulead qui seraient surchargés et qu'il faut Supprimer mais je ne sais comment pratiquer

Si des repairenautes peuvent m'aider à trouver des solutions à CES problèmes, j''en serai ravi car j'ai essayé pas mal de solutions mais sans succés

ps: Je sais que la rubrique ds laquelle je dépose cette demande d'aide n'est pas forcément appropriée, mais si on dépose un nouveau Sujet ds la rubrique ds logiciels de montage, les demandes d'informations Restent Sans Suite.
    A croire que le MOntage ne rencontre pas l'intérêt de beaucoup de repairenautes

Merci à CEUX qui prendront la peine d'essayer de me donner des pistes pour Solutionner ces 2 problèmes IMPORTANTS

2. pimpam

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    de cette page :
    Peut-être que ça peut aider ?

Dernières occasions

Partager cette page