module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut m'aider pour ULEAD VIDEO STUDIO

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Babou, 6 Octobre 2005.

1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens d'avoir Ulead vidéo studio, mais je rencontre un problème lors de mon montage, je vais essayer de vous l'expliquer en étant précise dans les détails :

J'ai 2 vidéos différentes de ma petites filles, d'hallowen à l'école, j'importe ma première vidéo dans STORYBOARD, je fais pareil avec la seconde, j'ai mis en début de la première vidéo une image d'une citrouille avec un titre que j'ai mis dans la ligne texte, je pense que jusqu'à là je doit être juste !!!!

Seulement au moment de vouloir lire ma vidéo, pour voir si sa me convient, sa démarre bien, mais la lecture s'arrête a la fin de l'image-titre, pourtant dans le STORYBOARD, j'ai tout l'image, le titre, et les deux vidéo a la suite !!

Pourriez vous me dire où j'ai mal fais ?

Merci d'avance pour votre aide

Babou

2. StephQui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    (je debute, moi aussi, mais je vais essayer de t'aider).
    Heu, si je comprend bien, tes 2 clips ne sont pas sur la TIMELINE. C'est bien ca ?

Steph.

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour babou,

Je pense qu'on ne comprend pas ta question, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse.

Pourrais tu etre plus explicite, car nous pourrions mieux t'aider.
    -Utilise tu la ligne des temps ou seulement le "story bord"?
    -Qu'appelle tu ligne texte?

salut et à bientot

4. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème "storybord" résolu

Bonjour,

Je ne vais pas dire que j'y ai passé la nuit, mais une bonne partie, a faire et défaire, et j'y suis arrivé.

Je pense que le problème c'était que mes deux vidéos n'avait pas la même résolution, car qu'un j'ai importé la deuxième j'avais un message de bitrate ou ips, un truc de ce genre là.

En faisant des recherche sur google, j'ai trouvé en plus un tuto en français, que je vais prendre en livre de chevet.

Je vous remercie tout de même pour vos réponses.

Bon week end et certainement a bientôt sur le forum, car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

Babou

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    parfait, n'hesite pas à poser des questions si necessaire, le maximum sera fait pour t'aider.
    a+

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous