module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut m'aider pour HFX 5 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais souhaiter une Bonne et heureuse année 2005 à tout les Repairenautes.

J'utilise Pinnacle studio 8, pour faire mes montage photos-vidéo, (je suis débutante) mais a mesure de faire et défaire on n'apprend, mais parfois j'ai besoin d'aide !!!!

Alors voilà ma question, on m'a offert pour Noel HFX 5, étant donné que je suis entrain de faire le film de l'accouchement de ma fille que mon gendre a filmé, j'ai trouvé dans HFX des transitions sympa, mais hélas quand je veut les chercher en travaillant sur Pinnacle dans transitions, il y en n'a mais pas celles que je vois en ouvrant directement en cliquant sur l'icone de HFX 5.

Peut être ai je mal installé HFX 5 ?

Comment faut t'il s'en servir par Pinnacle ou individuellement ?

J'espère m' être bien exprimé.

J'attend avec impatience votre aide, afin de pouvoir avancer dansmon montage.

A bientôt.

Babou

2. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous

Je me permet d'intervenir au milieu de votre discussion car je suis en ce moment de très près sur le forum , toutes les infos sur HFX.

.. , je suis interpelé par ta réponse à propos de la question posée par babou.
    Quel est la différence entre les 2 HFX5 dont tu parles ?

Parceque en ce qui me concerne , je crois comprendre que le père noël de babou lui à apporté le soft HFX indépendant de studio.