module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut m'aider pour HFX 5 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais souhaiter une Bonne et heureuse année 2005 à tout les Repairenautes.

J'utilise Pinnacle studio 8, pour faire mes montage photos-vidéo, (je suis débutante) mais a mesure de faire et défaire on n'apprend, mais parfois j'ai besoin d'aide !!!!

Alors voilà ma question, on m'a offert pour Noel HFX 5, étant donné que je suis entrain de faire le film de l'accouchement de ma fille que mon gendre a filmé, j'ai trouvé dans HFX des transitions sympa, mais hélas quand je veut les chercher en travaillant sur Pinnacle dans transitions, il y en n'a mais pas celles que je vois en ouvrant directement en cliquant sur l'icone de HFX 5.

Peut être ai je mal installé HFX 5 ?

Comment faut t'il s'en servir par Pinnacle ou individuellement ?

J'espère m' être bien exprimé.

J'attend avec impatience votre aide, afin de pouvoir avancer dansmon montage.

A bientôt.

Babou

2. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous

Je me permet d'intervenir au milieu de votre discussion car je suis en ce moment de très près sur le forum , toutes les infos sur HFX.

.. , je suis interpelé par ta réponse à propos de la question posée par babou.
    Quel est la différence entre les 2 HFX5 dont tu parles ?

Parceque en ce qui me concerne , je crois comprendre que le père noël de babou lui à apporté le soft HFX indépendant de studio.

Avec mes excuses , si je n'ais ni compris la question ni la réponse.

Merci et à bientôt.

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Babou,

Quelle est précisément ta version de HFX 5 ?

HFX ne fonctionne qu'en plugin d'un logiciel de montage.
    Je n'ai plus Studio 8, je ne peux donc te répondre précisément.

Selon la version, Pro, Mega, etc, tu pourras ouvrir HFX en autonome pour créer des effets ou modifier ceux fournis.
    Mais pour les utiliser tu dois passer par Studio:
    appliquer une transition puis l'éditer ouvre HFX. Une fois tes modifications faites tu valides et cela te renvoie dans Studio. C'est Studio qui fera le rendu.

A l'installation, HFX copie une dll dans "Studio / Plugins", qui indiquera à Studio quelle est la version de HFX installée.

Peut-être qu'une désinstallation et réinstallation de HFX réglera ton problème.

A+, clopin

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Babou,

Je te propose de rendre visite à un thread collé par Fauqu en tête de ce forum, où tu apprendras de nombreuses choses sur HFX: Tout savoir sur Studio8, Studio 9 & HFX
    D'accord, le titre est un peu pompeux je te l'accorde mais je mets toutes les infos susceptibles d'être intéressantes et ce de manière régulière (ne lire que le premier post qui récapitule tout).

Entre autres, tu dois y trouver une section sur Studio et HFX, qui dit que (allez, je t'épargne toute la lecture du thread...):
    --> Pinnacle MISE A JOUR pour HFX V5 & Studio V8 uniquement

Lis quand même à l'occasion ce post, il peut te donner quelques tuyaux sur Studio et HFX, et si tu as besoin d'un tuto HFX, n'hésite pas à rendre visite à mon site comme l'a proposé Fauqu (que je remercie et salue au passage).

Invité.

Dernières occasions

Partager cette page