module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui me donnera la solution ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Luc83320, 22 Octobre 2009.

1. Luc83320

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je butte sur un problème d'expression dans AE.
    Pour les raisons d'un petit film d'authoring, je réalise un compte tour moteur de moto. J'ai attribué une expression de la bande sonore (bruit d'un moteur) sur une aiguille qui se déplace en fonction de l'accélération.
    Malheureusement, je j'arrive pas à augmenter l'amplitude de la rotation de l'aiguille qui se déplace sur une partie trop restreinte du cadran.
    Mon expression est faite sur géométrie/rotation de l'aiguille.
    J'ai essayé de modifier les paramètres du curseur de mon claque "amplitude audio" mais rien n'y fait ! j'ai également rajouté à la suite de mon expression, différentes opération (*2+270) par exemple, mais l'aiguille s'affole !!!
    J'espère que mes explications sont correctes !!! merci de m'apporter votre aide.
    Luc

2. zetla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Luc83320

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir répondu. Hélas les résultats escomptés ne sont pas au rendez vous. Je vais changer mon fusil d'épaule et réaliser mon effet avec un barographe, là je sais faire. Merci encore.

4. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selectionne le calque audio puis va dans animation > assistant image cles > convertir audio en image clef

Tu devrai voir un nouveau calque apparaitre avec les images clefs de l'amplitude sonore. Lie la rotation de ton aiguille au slider et boum :)

Il faudra peut etre aussi que tu ajuste la plage de valeur de la rotation a celui du niveau sonore, pour cela utilise l'expression linear(t, tMin, tMax, value1, value2)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. zetla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Il faudra peut etre aussi que tu ajuste la plage de valeur de la rotation a celui du niveau sonore, pour cela utilise l'expression linear(t, tMin, tMax, value1, value2)":jap:

bien vu renkin l expression linear, jai teste sa marche nikel avec
    il faut ajouter lexpression au curseur de l amplitude audio
    remplacer t par value
    tmin et tmax remplacer par les valeurs min et max de l amplitude audio
    et value1 et 2 remplacer les nouvelles valeurs voulues de rotation
    genre : linear(value, 0, 50, -75, 200)
    g crois pas etre tres clair dans mes explications donc voila le lien pour ceux que ça intéresse car c est vraiment tres utile:After Effects CS3

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous