module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui connait Peak DV 3.0 ?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Wallace, Aug 31, 2002.

1. Wallace

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à comprendre le logiciel peak DV 3.0. On me l'a filé avec final cut mais helas, ils ont oublié de me donner le mode d'emploi... ( et en plus, c'est en anglais...).
    J'essaye de rebosser les pistes sons d'un montage que j'ai exporté ds peak. Après, j'ai du mal à comprendre la démarche...
    Merci de votre aide !

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peak est un editeur de son ... il possede une fonction de normalisation intéressante .. tu peux le mettre comme editeur externe et le faire fonctionner depuis FCP pour ce qui est de l'utilisation ... je n'utilise que 10 % de ses capacites va faire un tour sur les forums musique sur mac ... sache aussi qu'il est compatible VST (plug ins pour cubase)

3. Frank76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peak DV

Bien moi je n'utilise pas Peak DV car je fais mixer mes bandes sons en studio sous Protools mais si tu as la version Peak DV 3.0 va donc sur le site de bias-inc.com pour mettre à jour ta version en 3.10, ils fournissent en même temps de la doc en français, si ça peut t'aider...

4. Frank76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erratum ! j'ai confondu avec la version Peak 2.5 où il y avait de la doc en français en PDF. Désolé, je sais pas si la version 3.0 est radicalement différente... dans le pire des cas je peux te l'envoyer...

5. Wallace

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes et que j'accepte volontiers. Voici mon mail: bdujardin78@ hotmail.com

J'ai en effet essayé de télécharger une version pour Peak DV 3.0 et çà n'a pas marché...:(

Encore merci et à la prochaine sur ce forum qui est toujours aussi génial !

6. laurent lechat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mode d'emploi peak dv 3

Si je peux aussi récuperer ce mode d'emploi, alors merci beaucoup !
    Laurent.
    laurentlafran@wanadoo.fr

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous