module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui connait les stabilisateurs Fluidcam et Glidecam 2000 Pro ?

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par usbhub, 5 Mars 2003.

1. usbhub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le FC2002ZR stabilisateur de caméra de marque Beaulieu et son principal concurrent le Glidecam 2000 PRO permettent de filmer en vous déplaçant, marcher ou courir, de monter et descendre les escaliers sans effet de vibration ou de sautillement.
    Quels sont leurs avantages respectifs ?Au niveau facilité de réglage ,utilisation et performance lequel conseillez vous ?Est ce vraiment utile quand on dispose d’un stabilisateur optique sur sa caméra et que l’on souhaite tourner autour de 2 personnes qui réalisent des techniques sportives rapides (escrime, combats art martiaux…)
    Merci de vos reponses et conseils par avance
    usbhub
    :)

2. albynos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reactive ce vieux topic parce qu'il m'interesse. Moi aussi je coince entre trois stabilisateurs: la fluidcam, le Glidecam 2000 pro ainsi que l'Aigle. Si certains peuvent m'aider dans mes choix, leur aide est la bienvenue. Au faite, ma cam' est un canon MVX15Oi donc pas lourd. Et je compte aller partout avec mon stab'

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous