module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui connait le truc ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par sudtv, 7 Mars 2004.

Tags:
  1. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai travaillé sur un Avid où la touche qui permet d'aller de segment en segment était paramétré de la manière suivante :

Quelque soit la piste sélectionnée et ce qui était sélectionné tout simplement, on allait toujours au ségment le plus proche et quelque soit la piste.
    Qui sait paramétrer la touche ainsi ?

Merci du tuyau

Merci
    A+
    S.

2. Le monteur fou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit de maintenir la touche alt en même temps que la touche Q ou S avance ou recul segment

3. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Il suffit maintenant que j'arrive à paramétrer ces touches pour que je n'ai même pas besoin d'appuyer sur la touche Alt.

A+
    S.

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Inutil de parametrer quoi que ce soit

Car un simple Ctrl Clic au debut d'un Segment (son ou image peut importe) et la tête de lecture vas directelent ce caler au debut (1ere image) de ce segment

@+ YvesP

5. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais bien le cltr clic avec même une petite présicion. Quand la flêche rouge ou jaune est activée, on est géné et la seule possibilité qui reste est de cliquer sur la zone grise dans le bas de la timeline et la tête de lecture viendra se placer à la cessure la plus proche.

Moi ce que je cherche à faire c'est se déplacer de ségment en segment sans prendre en compte les pistes sélectionnées.

Suivant les indications du monteur fou, il faut que je paramêtre la touche pour que ca fasse directement Alt S. Je sais qu'il y a un truc mais je ne sais pas si je vais y arriver

A+
    S.

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Ctrl Clic te permets de ^mettre la tête de lecture a l'endroit desiré en suite tu n'a plus qu'a faire ton insersion de la facon que tu le Souhaite le segement s'arreterat par magnetisme la ou la tête de lecture est calé

@+ YvesP

7. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon aujourd'hui, on a un problème de compréhension. Je cherche simplement avec un racourci touche à me déplacer rapidement de ségment en ségment sans prendre en compte les pistes.

Je vois l'heure qui file, il faut que je parte; je reviens demain sur la discution

Merci
    A+

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas a ton retour tu trouveras la solution

Touche Alt + "q" ou "s" et la tête de lecture s'arretera a chaque coupe quelle rencontrera quelque soit la ou les piste sellectionnées et que ces coupes soit Video ou audio

@+ YvesP

9. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans alt

je crois que sans alt il te suffit de parametrer ignore track light dans je sais plus quelle menu et puis d'utilise la touche fast forward ou rewind que tu parametres la ou tu veux sur ton clavier...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page