module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui connait le plug-in makefilelook

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par duol, 13 Février 2003.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

Lors d'une de mes ballades sur le web j'ai trouvé le plug-in makefile look sur un site. Apparemment il permet de donner un aspect ciné aux compo d'after effects, quelqu'un le connait-il ?

2. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,

j'en ai entendu parler chez DVforever mais n'ai jamais pu le faire tourner sous ae5 et meme sous ae5.5 je ne sais pas pour quelle raisons exactement...
    il interprete un rush une 1ere fois avec la trame impaire (desentrelacement ae) et se superpose avec une transparence de 50% sur le meme rush mais intepreté ce coup-ci en trame paire.
    resultat: un melange des deux trames et une sensation de fluidité bien meilleure qu'avec un simple desentrelacement sur les mouvements. pb: on perd en definition quelque soit le plan.
    tel quel, c'est facile a faire avec ae mais l'ideal serait de faire cette manip uniquemement sur les mouvements (un makefilm adaptatif en quelque sorte)

bye,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page