module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qui connaît le logiciel HOLLYWOOD FX5 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Babou, 31 Mars 2004.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je comprendrais si mon message sera déplacé. Merci.

J'aurais besoin de vos lumières.

Je possède Pinnacle sudio 8, et je débute pour faire des montages vidéo et photos, avec musiques de fonds, etc ... pour le moment le résultat est satisfaisants, j'inclue également des transitions.

Mon mari ma offert le logiciel HOLLYWOO FX 5, je l'ai installé et j'ai vu que c'était en logiciel super, avec pleins de transitions super, seulement voilà je ne sais pas comment m'en servir, bien sûr il y a l'aide, mais c peut être plus facile si quelqu'un d'entre vous vous vous en servez déjà.

Peut être pourriez vous répondre aux questions que je me pose ?

Comment débuter ? faut 'il d'abord faire sa vidéo avec Pinnacle ou Adobe première ? où alors de suite avec HOLLYWOOO FX 5.

J'attend avec impatience votre aide.

Merci à tous ceux qui auront la patience de m'expliquer le BA ba.

A bientôt

Babou

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Effectivement, je préfère déplacer ton message, le forum Faire son film étant réservé aux questions non-techniques.
    Comme il n'existe pas de forum Hollywood FX, je le met dans Studio puisque c'est le logiciel que tu utilise

GiLd:)

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Hollywood FX est déjà installé par défaut avec Studio8, mais bien sûr il n'y a que les transitions standards qui sont utilisables, les autres étant barrées par un filigrane Plus ou Pro.