module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui connait le lecteur enregistreurJVCHR-DVS3MS?

Discussion dans 'Archives forum' créé par sarah, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. sarah

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui connait le lecteur enregistreurJVCHR-DVS3MS? Je suis équipée avec une SONY DSR PD 150 DVCAM. Afin de ne pas user ma cam lors de montage, j'aimerai acheter un lecteur enregistreur minidv . Que pensez vous du modèle cité ? Peut lire et utiliser correctement le DVCAM ? Peut le connecter et le piloter depuis un ordinateur ?
    A +
    Sarah
     
  2. jiceve

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai acheté l'engin en question pour la copie de cassettes et le DV in que mon scope Canon MV20 n'a pas.
    Bilan moyen.
    Quelques mosaïques de temps en temps et quelques à-coups de façon aléatoire dans l'image.
    J'ai eu un problème plus grave du à une certaine incompatibilité avec ma carte : une Pinnacle DV500DVD. Problème de son. Tout se passe bien en capture avec Pemière 6, mais quand on écoute les rushes capturés, il y a des ruptures dans le son l'espace d'une image, de façon complètement aléatoire. On l'entend et on le voit sur la timeline de Première agrandie au maximum. Ennuyeux qund on veut utiliser le son original.
    Le problème n'existe pas si on utilise Scenalyser live ou si on capture directement à partir du camescope.

    Machine intéressante pour des copies DV-DV (sauvegarde de cassettes, surtout familiales, qu'on veut conserver à tout prix) et des sauvegardes de montages en cours de façon à ne pas tout perdre en cas de crash du DD. Utile aussi pour visionner les cassettes brutes.
    L'achat ne s'impose pas si on a uhn scope avec DV-in et si on utilise Scenalyser live qui un produit tout à fait génial.

    jiceve.
     
Chargement...

Partager cette page