module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qui connait le GR DV 500 E ?

Discussion in 'JVC' started by sudyst27, Jul 8, 2003.

Tags:
  1. sudyst27

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai l'intention d'acheter le JVC GR DV 500 E (1100 Euros prix FNAC ....qui dit mieux ? ) Cé c.. qu'il n'ait pas le viseur couleur à ce prix là les autres l'ont . Moi ce qui m'intéresse dans ce camescope cé ses fonctions DV in/out et Analogique in/out . Je compte m'en servir pour transférer mes films VHS ( anciens super 8mm ) dans mon ordi via ce camescope et après les avoir monté avec le logiciel PINNACLE STUDIO 8 les réenregistrer en numérique sur cassettes DV grâce à ce camescope . Qui peut me dire si mes prévisions ne comportent pas un bug quelque part ? Merci d'une part
    D'autre part qui pourrait me pmarler du JVC DVL 867 EG . Il paraît que c'est le modèle sorti juste avant le GR DV 500 E ... Merci pour ce renseignement :)

2. rousset5

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    849 € chez nomatica.com le meilleur prix (frais livraison inclus) si tu n'habites pas Paris.
    En plus tu peux payer par chèque et l'an dernier j'ai testé sur un appareil photo numérique le S.A.V. pas de pb.

Dans le même type de prix (887 € chez Nomatica) il y a le Sony TRV 33 presque même caractéristique (entrée et sortie DV et analogiques, zoom optique x10, ...) Les seules différences sont un capteur 1 Méga pixel au lieu de 1.33 (mais probablement une optique Carl Zeiss) et une autonomie de batterie plus longue. Par ailleurs, il semble que le Sony soit actuellemnt en rupture de StocK

3. sudyst27

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Différence JVC GR DV500 et GR DV 500 E

Merci pour le renseignement .Digital Shopping aussi pratique des prix avantageux . Mais j'aimerai savoir quelle différence existe-t-il entre le JVC GRDV 500 et le 500 E ? La lettre E justifie-t-elle une différence de prix de + de 200 Euros ? Si le 500 est équipé des Entrées/Sorties Numérique et Analogique c'est ce qui m'importe avant tout . Je voudrai m'en assurer . Merci à +:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous