module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui connait ce site ?

Discussion dans 'Ventes' créé par benjideparis, 18 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. benjideparis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je suis tombé dessus aussi en cherchant un tete fluide qui était a 1250€ dessus, alors qu'en france on trouve pas au dessous de 2200€... mais je suis suffisament nul en anglais pour ne pas etre sur au niveau taxe and co...

si qq un a djà tenté, ca m intéresse aussi...

3. benjideparis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un connait d'autres adresses du même style ?

4. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le SAV, est-ce fiable ?

5. Fredlegrand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fluidcam NTSC

Verifie bien que ton modele soit PAL et non NTSC si tu veux tafer en France....surtout pour le ou la Fluidcam........:bravo:

6. benjideparis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà ce qu'on m'a répondu pour la même question sur un autre forum.

-------------

C'est une boîte néo-zélandaise (!)

Je leur ai acheté une Panasonic AG-DVX100 PAL ; la commande est arrivée très vite (moins de cinq jours), ce qui n'est pas toujours le cas (à propos, je vous déconseille ADORAMA.COM : ce sont des malfaiteurs déguisés en professionnels sérieux, mais j'en parlerai une autre fois).

Même avec les droits de douane et le transport, j'ai eu la caméra pour le prix hors taxe en France.
    Qui plus est, une garantie de deux ans était offerte.

Un petit pataquès concernant le transfert bancaire a eu lieu, mais c'était de la faute de ma banque et mon interlocuteur (Igor) a été très efficace.

En conclusion : une très bonne adresse ; je vous la recommande chaudement.

7. Fredlegrand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A : benjideparis+

Peux tu nous indiquer à combien s'elevent les divers frais pour un achat de 2000 euros par exemple????

STP STP ce serait coooooooooooooooooooooooooooooooool:)

8. benjideparis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca dépend en fait. Ca varie entre 50 et 110 Euros selon les produits.
    En gros faut compter une moyenne de 100 Euros je pense.

9. Fredlegrand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup je pense que ça peut en décider certains......:bravo:

10. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp ;) Et si j'ai un problème avec mon caméscope après 1 ans quand elle encore sous garantie, où dois-je la renvoyer ? Au magasin ou sav de la marque ?

11. benjideparis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu en fait je suis tombé sur une discussion intéressente sur un autre forum. Les frais de douanes et TVA sont bien plus importants en fait. Il semblerait qu'on les paye au livreur (DHL en général). Mais au final on reste largement gagnant.
    En gros un surplus de 500 Euros je pense si on prend une cam seule.

un autre site intéressent:
    www.expandore.com

Ils sont à Singapour.

Globalmediapro en Nouvelle-Zélande.

La discussion sur le forum dont je vous parlais:
    http://www.repaire.net/forums/archives/topic/24455-1.html

Il y a aussi des assurances à 20$ pour le transport et je crois qu'il y a une garantie évidemment. Mais bon comment ça se passe, où l'envoyer en cas de problème, je ne sais pas. Ca c'est le risque.
    Mais toutes les personnes ayant testé ces sites ont toujours eu facilement en contact des vendeurs par mail ou par tel. Un suivi sèrieux se fait apparemment.

Sinon au passage je vends une Sony PD-100 à 2000 Euros.

12. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de commander chez Globalmediapro une Pana AG-DVC200 avec ses accessoires complets + garantie internationale de 2 ans pour 5577 USD (env. 4510 Euros) frais de port compris. A cela, il faudra ajouter 424 USD de TVA (pour la Suisse 7.6%).
    A titre d'exemple la caméra sans accessoires est à 3340$ chez Globalmediapro alors que le devis le moins cher en Suisse m'a donné 5950$!
    J'ai reçu le tracking n° de DHL.
    J'avais déjà commandé avec succès un DSR-11 chez eux en décembre . La livraison est rapide.
    C'est vrai qu'avec une TVA à 19% en France et 21% en Belgique + d'éventuels droits de douane cela devient moins attractif.

Dean

13. cecgota

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    optique

hello Dean,
    comme j'ai vue que tu avais acheté une agv 100e et que ça m'interesse par global media pro, j'ais quelques petites questions
    quelle est la qualité de l'optique et donc des images l'a tu testée en basse lumière, en trés forte lumière, en contre-jour? alors qu'est-ce que ça donne.
    et entout combien l'as-tu payé TVA, frais de douane, transfert de la banque.
    est-ce que l'alim est en 200volt
    merci de me répondre et bonnes images

14. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cecgota,

Comme j'ai dit, j'ai le numéro de tracking DHL, la caméra est encore en avion, elle devrait arriver lundi ou mardi. Là, je pourrai la tester...
    Ensuite il s'agit d'une AG-DVC200e et non pas 100, ma caméra a 3 capteurs de 1/2 pouce chacun contre 1/3 de pouce pour la AGV100e.
    Pour la Suisse il n'y a pas de frais de douane mais uniquement la TVA à 7.6%. Pour le transfert bancaire les frais doivent être négligeables, ayant payé par E-banking je n'ai pas constaté de frais (c'est peut-être compris dans les frais bancaires annuels), en tous cas pas les 3,4% de frais d'une carte de crédit.
    Donc quand j'aurai reçu la caméra je pourrai t'en dire plus.

Dean

15. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ces frais de douane et TVA, je vais la chercher directement sur place ;), comme ca je ne paye aucune tva ;)

Chargement...

Partager cette page