module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui as un MOJO.

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par elcroco, 4 Mai 2005.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai avoir des avis d'utilisateur de mojo .

indispensable ou pas pour montage en multi-layer styles 8 couches .

car pour l'instant pas fameuses les reponses donner par les revendeurs.

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais une recherche sur ce forum tu devrais tomber sur un de mes posts où j'exprime mon mécontentement au sujet du MOJO.

En effet, il s'est mis à déconner après 1 an et demi d'utilisation.

description:

- Capture de sources analogiques défectueuse, bandes vertes apparentes dans la fenêtre de capture et évidemment persistentes sur les numérisations.

- Décrochage (trop) régulier du MOJO en travaillant avec un DD externe. Sans le MOJO, aucun souci avec le même DD externe.

De plus,

1800 Euros pour un boitier dépourvu de bouton d'alim ON/OFF avec une coque en plastique (non non YvesP, je ne m'attendais pas à avoir du plaqué Or :cool: ) c'est vraiment CHEAP !

Voilà, pour ce qui est du travail en multi-couche, c'est (c'était) tout de même mieux avec que sans le MOJO... mais te donner des chiffres sur un comparatif de temps de calcul ou le nombres de pistes en temps réel avec ou sans le MOJO, je suis incapable de te répondre.

Va voir sur le site d'Avid, tu dois pouvoir trouver ce genre de chose.

A+

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

jai lu le post ou tu te plein de ta config.

je voulais avoir d'autres avis sur le sujet que ton post ,qui ne sera pas le seul jespere ....ou alors les autres bossent seulement avec le soft.

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    le mojo n'accélère pas le soft, il te permet d'avoir le composer en temps réel sur un moniteur vidéo. D'après Stef, une carte parhélia de matrox fait pareil...alors pas besoin de mojo. On en a un au boulot et je trouve ça cher pour ce que ça offre. L'intéret réside toutefois dans le débridage de résolutions plus élevées sous xpress pro.
    Aujourd'hui, des revendeurs proposent des machines Xpress pro HD sans mojo, je ne sais pas s'il est capable de gérer un flux DV50 pour la conversion analogique...alors qu'il n'est pas nécessaire pour les résolutions élevées (DV 50 et mpeg IMX) Peut-être faudrait-il lui préférer un sérieux convertisseur analogique numérique (voir le post du forum pro de Stef, encore lui, ici)

Dernières occasions

Partager cette page