module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

qui a vendu au cours de cette année à Planète ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Romont, 8 Décembre 2007.

Tags:
  1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    c'est dans le titre, je demande ça parce que j'ai envoyé des lettres deux fois et elles me reviennent non ouvertes avec l'indication genre inconnu... étrange tout ça

2. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    Il semblerait qu'il n'y a ici que de grosses pointures qui vendent uniquement qu'à ARTE, TF1 et FRANCE TELEVISIONS....

3. killspence

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je n'ai vendu qu'a des tv locales (préachat).
    Planète me semble plus accessible qu'Arte bien que la politique de cette dernière tend à être plus ouverte.

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    J'ai rencontré l'acheteur de documentaire de Planète qui m'a laissé sa carte lors d'une rencontre sur le documentaire en Bretagne, et j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire ; lui envoyer le film, plus de nouvelles, envoyé une lettre pour me rappeler à son souvenir ,la lettre est revenue de Planète, non ouverte et disant inconnu au bataillon sur l'envelope.
    Le film, lui, n'est pas revenu par contre. Encore un problème de déontologie professionnelle dans ce milieu pourri.

5. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    à Planète on vient de me répondre que les documentaires sur l'Afrique ne les intéressait plus... pas la peine d'envoyer le film

6. killspence

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu leur envois un film ou une demande de préachat?

7. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    Le refus concerne l'achat de diffusion d'un film déjà produit et terminé. Le pré-achat tu peux toujours courir, ça faisait dix ans et plus que je vendais systématiquement mes films à Planète, un seul refus et qui a été pris par Odyssée finalement, mais quel n'a pas été mon étonnement quand j'ai entendu, ce matin, la personne dont tu m'as donné le nom, me dire que l'Afrique ne l'intéressait plus. Par contre il a vu mon film de 90 dont je n'avais pas de nouvelles, mais il n'a pas été retenu bien qu'il avait bien aimé... d'après ce qu'il m'a dit. Ce n'est pas lui qui décide au final... c'est peut-être le Stroh en question. Mais ce film ne portait pas sur l'Afrique, c'était un sujet français.
    Bon c'est comme ça... D'ailleurs pour revenir sur les pré-achats je me souviens du silence gêné à l'époque quand j'avais proposé cette formule pour un film, c'était encore au moment où tu pouvais de pointer chez eux pour parler, et peu après j'ai vu, après avoir reçu une lettre de Badinter (un autre Bandinter pas l'ancien Garde des Sceaux) comme quoi ce n'était pas dans les pratiques envisagées et envisageables, j'ai vu donc un accord général avec la boîte Point du Jour.
    Je vais essayer la Chaîne Histoire mais j'ai du mal à trouver aussi où appeler:perplexe:
    Salut et n'oublie pas le conseil sur les distributeurs qui font aussi l'autre métier, que je t'ai donné, c'est un conseil, si tu le suis, qui t'évitera des histoires à n'en plus finir, des illusions et des cheveux blancs

8. killspence

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romont, je crois que tu te trompe de personne, nous n'avons jamais dial en MP tous les deux.

9. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +16 / 110 / -0
    Oui tu as raison, excuse-moi, à part ça tu as autre chose à dire par rapport à ce que je raconte ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous