module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui a une movie box dv qui fonctionne ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par moko, 6 Juillet 2003.

Tags:
  1. moko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté fin avril une movie box dv et je ne l'ai jamais utilisée.
    des la previsualisation le son est inaudible l'image saute et a une barre noire en bas.
    L'assistance pinnacle n'a pas encore trouvé la cause , l'appareil a été réparé. Le débit du disque est plus que suffissant 43000Ko/s

ma config

P4 2.4 sur gigabyte sq800 ultra ; 1 Go de ram ; video geforce 4 mx 440 sur agp 8X;disque dur wd 120 Go 8 Mo de cache 7200 Tr; son terratec dmx 6 fire

Quelqu'un aura t-il une idée ou a til eu des problèmes comparables. J'ai essayé sans succés movie box sur 3 autres ordi différents et changé de cables!!!

Je viens de recevoir un appareil neuf et là ça fonctionne bien 6 minutes pas plus !! Pinnacle n'a pas l'air de connaitre les éventuelles causes du problème.

Au bout de 6 minutes l'image du visionneur se fige floue et le son crépite.

Qui a des problèmes semblables ? Merci

#1 moko, 6 Juillet 2003
    Dernière édition: 6 Août 2003
  2. pjl

pjl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la mienne demare en aquisition puis se bloque je dois faire un reset a chaque fois qq soit la source et meme sans passer par le pc apres un retour pas de changement me semble pas fiable je vais la renvoyer encore une fois quand ca marche semble correct:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page