module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

qui a une dv 3000 ?

Discussion dans 'JVC' créé par ricou, 15 Février 2003.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    et qu'est ce qu'il en pense ?

2. fonzi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai depuit quelque mois j'en suis tres content tres bonne qualité video et bonne sensibilité

3. elacroix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FORMAT 1600 X 1200

JE N4ARRIVE PAS A AVOIR DES IMAGES 1600 X 1200 sur mon ordi avec quel logiciel ?

Poutant je photographie en 1600 x 1200 avec le camescope dv 3000 mais sur mon ordi elle son en 756 x 480 ?

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    est ce que ton ecran accepte une telle resolution ?
    est ce que ta carte video ...
    quel logiciel ?
    etc...

5. elacroix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1600 x 1200

tu fait comment toi pour mettre tes photos 1600 x 1200 capturé avec ton dv 3000 en mode photo pour les avoir sur ton disque dur format 1600 x 1600

moi c'est toujours du 765 x 480
    pourtant j'ai configurer mon camescope en mode photos 1600 x 1200 ???

Merci

6. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je cherche...

je ne t'ai pas oublié, je cherche la solution :
    le problème, c'est que chez moi, ça marche...
    cepandant, il faut que ta carte video et ton ecran autorise la définition de ces photos ( a verifier donc dans :
    demarer,
    panneau de configuration,
    affichage,
    regler sur 1600
    si tu ne peux pas depasser 800 x 600...

mais ça doit etre surement plus compliqué, alors je cherche

transfere tu les images avec le cordon usb et les logiciels fournis par jvc ?

7. elacroix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je transfert mes photos avec les logiciel fornis

je capture sous en 640 x 480 sous en 1600 x 1200

quand j'enregistre mes photos ex si j'en ais 2 en 640 x 480 et 2 en 1600 x 1200 les 4 sont en 640 x 480 quand je fait propriété de l'image

et la définition de l'écran n'a rien a voir je suis réglé en 1024 x 768 en 32 bits

quand toi tu capture en 1600 x 1200 tu enregisrtre ta photo sur ton disque dur fait propriété et dis moi se que tu as commme format d'images

Merci

a une autre question le grand angle pour le dv 3000 vaut le coup ?

8. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai un GR-DV2000, mais je pense que le principe est le même.
    Si vous essayez de récupérer vos photos en 1600x1200 via le firewire, oubliez, cela ne fonctionne pas (enfin il me semble ! )
    sous XP en tout cas, l'autre jour j'ai testé et ce qu'il fait c'est une "capture" de l'affichage video de la photo.

Sur le 2000 donc, j'utilise le "sabot" qui remplace la batterie, je branche ma prise USB et je passe en mode "mémoire".
    La , le LCD de la caméra affiche un truc du genre

USB >>>> PC

et un disque dur amovible supplémentaire apparait dans la liste des lecteurs. Si c'est la première fois que vous faites cela, windows détecte un nouveau périph et vous demande certainement un driver. Il est sur le CDROM qui a étté livré avec la caméra.

ensuite, vous surfez dans la mémoire du caméscope via l'explorateur windows comme sur un disque dur et vous copiez-collez vos images où vous voulez.

C'est le seul moyen de récupérer les photos en H Res avec le GR-DV2000.

9. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est tout a fait ça ; quand tu es dans le navigateur de windows (xp) plusieurs sous repertoires sont visibles et contiennent chacun les photos (prises sur mode memory card, on est d'accord) en formats differents. on peut même effacer des photos dans le camescope sans y toucher avec l'explorateur de windows...

quant au grand angle, ben oui, c'est bien...

10. elacroix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peut étre plus précis pour ses sous répertoire qui sont crée comment ?

tu veux dire le répertoire image de l'explorateur de windows ? comment s'apelle ses répertoire visible

quand a modifier de l'explorateur les image de mon camescope là je ne vois pas

Merci de ta réponse

11. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    y a un truc qui tourne pas rond la dedans...

1/ branche ton 3000 avec la prise usb sur ton ordi et allume le camescope (en play) et en mode memory.

2/ windows doit detecter automatiquement la memory card comme un nouveau peripherique ; a ce moment il faut configurer le nouveau peripherique avec le pilote jvc qui est sur le cd fourni.

3/ dans "poste de travail", windows doit voir ton lecteur disquette, tes disques durs, tes lecteurs/graveurs de cd
    et la memory card qui est considerée comme un disque externe.

4/ en cliquant sur ce disque externe, l'explorateur windows montre des sous repertoires qui sont les sous repertoires ou sont stockées les photos prises avec le camescope. en cliquant sur ses repertoires, apparaissent alors les photos ; pour en supprimmer une par exemple, clique une fois dessus, puis clique a droite sur la souris et fait supprimer. la photo degage de la memory card.

si tu n'arrive pas a cela, c'est que ton camescope est out, ou que tu n'as pas configuré l'ordi comme il faut ;
    ou que tu n'as pas lu le mode d'emploi de la 3000...

12. elacroix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super merci pour ton aide ricou tout marche photos en 1600 x 1200 comme tu as dit avec tes explication

si tu recherche un logiciel spécifique je peut éventuellement te dépanner si je le pocède.

zoo@worldonline.fr

Chargement...
Discussions similaires - 3000
  1. MathisAC
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 521

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous