module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui a trouvé des disques IDE qui marchent??,

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alias9437, 10 Août 2002.

Tags:
  1. Alias9437

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pourquoi mon avid ne marche tjs pas (media overrun) ....pouvez vs chers collègues me dire ....quel type de disque vous utilisez avec AVXP SCSI , IDE (UDMA 100) ou FW?? donnez moi des exemples de configs...svp merci
    ...:( :perplexe:

2. Vidébas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Alias,
    J'ai un portable Vaio sr11k, w2K, 196 M ram, 5 Disques durs firewire flex-hdd (3 x 60G, 1 x 80G, 1 X 100G), XPDV 2 , firewire de base et PCMCIA, ça marche pas trop mal à part qq mystères ( voir post plus haut) et la carte son qui rame un peu. Les DD firewire sont pratiques et robustes, ils me permettent de stocker et d'échanger des données facilement.
    @+

3. tontonvideo

tontonvideo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut alias!

moi j'ai deux maxtor (80 Go et 40 Go) en UDMA 66 7200 Trs/min et je n'ai jamais eu de problèmes d'overrun, regarde du côté du DMA sous W2k , mais aussi du BIOS...
    Le débit du DV est constant à 2,5 Mo/s donc en théorie un vieu 5400 Trs/min devrait faire l'affaire!

A+

4. Alias9437

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça y est ça marche

en fait il n'accepte pas les digit qui se font sur le DD ou est l'applic , le top est d'avoir un dd en secondary master en NTFS
    mon AVXP marcheenfin merci à tt le monde pour votre aide....
    a plus pour de nouvelles aventures...
    alias 9437:bravo: :bravo: :bravo:

5. tontonvideo

tontonvideo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

lol

tu peux toujours faire ta digit sur C: (là ou sont censés être tes applis) mais ce n'est pas conseillé, préfère un disque physique différent...

6. Alias9437

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci tonton

merci tonton,
    en fait le disque c: Avid n'aime pas vraiment le disque où est l'applic...
    il m'a fait chier pour ça...il ne digitalisait pas terrible...ou pas du tout...
    il lui faut donc un autre disque physique ...et en NTFS....merci à tous pour avoir fait en sorte que mon Avid marche...
    nota bene: les sony pc 120 sont capables d'enregistrer en NTSC , je repete il enregistre via le firewire en NTSC, je savais qu'il le lisait mais pas qu'il etait capable de l'enregistrer....bonne journee à tous....:bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page