module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui a expérience avec les musaraignes?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Leopard, 12 Avril 2006.

Tags:
  1. Leopard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vais filmer des musaraignes de différentes espèces. Je commence a faire des tests mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais le sujet. Le film est fait en terrarium. Je cherche en particulier a filmer la reproduction de différentes espèces. J'utilise une camera Sony HD Fx1, j'ai dejà filmé des Suncus murinus et ça s'est très bien passé aussi avec bcp de lumière mais maintenant je m'attaque a des espèces "sauvages" et donc c'est moins évident.Je me pose surtout des questîons relatives a la lumière.

J'ai entendu parle de lumière infrarouge

Merci de tout bon conseil

2. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    J'ai quelques expériences de photos de musaraignes en vivarium. Mais je n'ai pas (encore) fait de reproduction. Peut être devrais tu contacter Christian König (http://www.konig-photo.com) , il a de chouettes photos avec des jeunes. Peut être peut il te donner des conseils.
    Le plus dur est certainement d'attraper ces charmantes petites bêtes…

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page