module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qui a des infos sur canon en HDV ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par chris013, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une future XM3 ou XL3 ?

Canon présent au NAB ?

Si oui vont-ils faire une annonce ?

Qui a des infos?

quoi qu'il en soit ils ont tout interêt à réagir rapidement pour ne pas être largués comme avec la XL2 sortie trop tard et déjà obsolète.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Je me demande de fois si je ne suis pas dévin ? J' avais prédit cette fin rapide de la XL 2 ... :lol: :lol: :lol:
    Maintenant reste à savoir s' ils seront capable de proposer rapidement un XL 3 HDV qui pourra tenir tête au HDV 100 de JVC ?
    :lol: :lol: :lol:

3. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La XM3 va peut-être exister un jour... sur GlobalMediaPro, on peut voir ceci, mais il n'y a aucune info.

Lien

Fichiers attachés:

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut XL1 s' iste !
    Célà fait des mois qu' on en parle , mais toujours rien à l' horizon !
    Peut être qu' ils sont en train de revoir leur stratégie ? iIs ont vu la concurrence et essayent ils de corriger le tir ??? Vu que le modèle du départ n' était peut être pas à la hauteur ! Qui sait ?

5. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, on ne sait jamais, effectivement !
    Peut-être Canon va-t-il frapper un grand coup en sortant 2 cams HDV : une d'épaule, dans la lignée des Xl1, Xl1s et Xl2 pour concurencer la JVC. Et une plus petite, de poing, pour contrer les FX1/Z1 ???! :perplexe:

On verra bien ! ;)

A+

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    On croise les bras !!! :D :D :D

7. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Si j'étais Canon, j'aurais l'impression qu'il y a un peu plus de place pour une XM3 que pour une XL3.
    En effet, il est possible de concurencer la Sony FX1 en proposant un XM3 avec zoom 20x (la Sony n'offre qu'un 12x, la Panasonic est + chere et zoom 13x).

Par contre, pour une éventuelle XL3, la concurence est plus difficile à cause de JVC et ses objectifs interchangeables... La seule solution serait alors d'offrir une camera 1080p avec objectifs interchangeable (ce que n'a pas la Panasonic). Ca, à ma connaissance, personne ne le propose à moins de 8000$.

8. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la xm3

j'y ajouterais le 16/9 et le 4/3 en HDV, pas comme sur la FX1 ou c'est bridé au 16/9.

Au fait si canon nous lit, on devrait peut-être demander des droits? ;)

9. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

n'oubliez pas aussi que sur ce genre d'infos recherchées sur un camescope précis, les forums caméras (répartis par marque) sont un lieu privilégié du Repaire où l'on parle souvent des produits avant leur lancement, les rumeurs ou infos du web trouvées à leur propos...

les forums sur les camescopes

A+

;)

10. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on n'oublie pas

mais comparer les camescopes HDV sur le forum HDV ne me parait pas incongru.

Et le but de ce post est d'essayer de glaner des infos sur la stratégie de canon pour ensuite rapidement pouvoir comparer les 4 constructeurs en lice.

C'est en tout cas mon souhait.

notamment pour comparer les camescopes de 4 marques différentes sur des forums dédiés par marque ce n'est pas bien pratique.

Un comparatif sur le forum HDV avec des liens dans les forums appropriés ne ferait pas double emploi.

11. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme chris013 !

Seul le HDV m'interesse et je n'ai pas envie de naviguer sur 20 "j'ai bloqué la K7 de mon Dv" avant de trouver une (rare) info HDV.

Peut etre qu'une sous-rubrique "camescopes compatibles HDTV" ou qque chose comme ça serait bienvenue...

cordialement

Chargement...

Partager cette page