module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qui a besoin de musique originale pour son film ? Gratuitement bien sûr :)

Discussion dans 'Faire son film' créé par johncarter, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. LeMartien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement je séche sur une parodie du theme de superman par john williams, tu saurais t'en tirer ?
    (je t'ai ajouté sur msn)
     
  2. little.alien

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore pu écouter ta démo (étant actuellement au boulot :p), mais il est évident que ta proposition est parfaitement alléchante. Je te rajoute dans mes contacts msn (Je collabore régulièrement avec LeM ci-dessus ;))
     
  3. Eledrass

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien moi aussi je suis un amateur de 19 ans mais c'est au niveau de la réalisation, et je tourne un court metrage en dordogne en juillet si t'est intéréssé y'a pas de probléme, le but pour moi et de partager les expériences tout en apprenant de chacuns , donc si tu est intéréssé tien moi au courant .
     
  4. Crys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adresse pris ;)
     
  5. Eledrass

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. johncarter

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dac je t'ajoute à mes contacts MSN

    Quel est ton email ?
     
  7. Chin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai rajouté à mes contacts msn, et est-ce que tu aurais d'autres morçeau à nous passer parce que le morceau était génial !
    J'attend la suite...
     
  8. Aeromedia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. gwaldis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Belle musique! je connais un peu cubase mais je pensais pas qu'on pouvait avoir une si bonne qualité! je travaille sur un cour métrage en se moment, j'ai déjà plusieurs compositeurs (amateurs bien sur) en vue mais si ça marche pas avec eux soit certain que je te contacterait!
     
  10. lemulot75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai, je suis d'ac avec tout le monde : c'est une bien jolie musique et comme j'aime Hans Zimmer ... ça tombe bien !
    quand j'aurai fini de monter mon court (c'est un docu), je te ferai signe ...
    petite quiz : c'est quoi la différence entre Cubase SX et Cubase SE ... mis à part le prix of course !
     
  11. johncarter

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de gestion du surround sous SE... quelques limitations au niveau du nombre d'effets que tu peux assigner aux pistes midi/audios ..., un moteur audio nouvelle version sous SX ... en fait SE peut suffir pour la composition, mais SX permet de faire un mixage final assez pro
     
  12. lemulot75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes conseils

    et bonne chance pour la suite.
    Je vais donner tes références à des copains qui sont dans le cinéma et qui font pour l'instant soit du court soit des scénars pour la télévision (enfin quand ça marche !)
    Le monde est impitoyable : tu arrives avec une idée ... on n'en veut pas ... et quelques temps après tu la retrouves produite ... et tu ne peux rien y faire ! :col:

    encore félicitation pour tes 10mn :D
     
  13. beaware

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impressionant c'est vrai. Ca sonne vraiment bien !
    tu as dit que tu crée les musiques comme un compositeur normal mais concernant les instruments tu as utilisé de vrais instruments que tu as enregistré en studio?

    Pour ma part, je suis étudiant en multimédia et je m'intéresse beaucoup au son, je suis guitariste et j'aimerai faire du design sonore et bande son mais c'est pas évident. Je travaille en ce moment sur un DVD dont j'ai réalisé la bande son avec Fruity Loops à partir de loops de batteries mais si je pouvais obtenir un son aussi bon que le tien sur ta démo je serai trop content :)

    je t'ajoute sur msn aussi
     
  14. johncarter

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En quelques sortes oui :) sauf que je n'ai pas enregistré tous ces instruments moi-même, ce sont des entreprises telles Quantum Leap/Vienna/....( je ne peux pas toutes les citer ) qui ont enregistré des orchestres symphoniques, des instruments solo, en studio, et qui ont ensuite créer des banques de sons avec .

    voir http://www.soundsonline.com

    je suis dispo sur MSN si tu veux des conseeils
     
  15. U CORSU

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai écouté ta demo et c'est vraiment du bon boulot. Je suis un pur fan de Zimmer et j'ai pu reconnaître quelques sons de Gladiator. Je suis un jeune réalisateur indépendant mais je travaille comme technicien prise de vue dans divers entreprises ou chaînes audiovisuels. Je viens de co-réaliser un court de 45 min mais j'ai deja un compositeur pour ce film. Par contre je suis très intéréssé par une future collaboration. Un site de plusieurs de nos films va bientôt être mis en place. Si ça t'interesse tu peux m'envoyer un email: moviecreationbrothers@voila.fr A bientôt
     
Chargement...
Discussions similaires - besoin musique originale
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    383
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    243
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    229
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 340
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    544

Partager cette page