module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Questions

Discussion dans 'Faire son film' créé par Xide, 31 Janvier 2010.

Tags:
  1. Xide

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute dans l'art du cinéma et j'ai pour projet de tourner un court métrage, je cherche donc en premier lieu une camera de bonne qualité pour un budget serré, de plus je cherche comment faire un effet de cinéma sur mes images, je m'explique: quand je tourne, les couleurs sont ternes, moches, alors que les films qui passent a la télévision ont de belle couleurs avec des contrastes, c'est incomparable, j'aimerais savoir comment rendre mes images plus belles ( sans atteindre une qualité professionnelle bien entendu).
    De plus je recherche un micro de bonne qualité, pourriez vous me conseiller?
    Et enfin dernière question, j'aimerais connaitre toutes les étapes de la création d'un film, pour être sur de n'en avoir manqué aucune.

    Merci d'avance.
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Xide, bienvenu sur le Repaire:)
    Tes questions sont trop nombreuses et touchent à des domaines trop différents pour faire l'objet d'un seul post.
    Je garde ton message ici pour la dernière de tes questions.
    Pour celle sur le micro, post dans le forum son numérique et pour la caméra tente ta chance dans divers vidéo ou HDV.

    GiLd
     
    #2 Gild, 31 Janvier 2010
    Dernière édition: 31 Janvier 2010
Chargement...

Partager cette page