module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions sur les Transmissions Vidéo HF de qualité

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by phmacfly, Feb 8, 2008.

Tags:
  1. pitof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    C'est tout à ton honneur!

Le but de ma remarque était aussi d'éviter de te faire perdre ton temps, toutes les solutions que tu pourra envisager ne serviront à rien si le client n'a pas un kopeck!
    Ma réponse n'était pas technique, elle est juste un retour d'expérience, je pense que cela aussi a sa valeur, c'est justement tous ces points de vu concentrés en un même lieu qui font la richesse du forum.
    Par contre, je crois sincèrement que la richesse de ce métier est de travailler avec ceux qui savent, d'apprendre et quand on connait on peut chercher ses propres solutions, mais se lancer dans quelques chose que l'on ne maitrise pas avec des solutions incertaines, c'est pour moi une erreur, mais ce n'est que mon avis.

2. phmacfly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    @ krashtest et pitof

vos positions se défendent l'une comme l'autre. Dans mon cas, il se trouve que la relation entre mon client et moi est bien différente d'une simple relation client-fournisseur puisqu'au contraire, nous essayons de monter une opération reproductible.
    Cette demande ( et donc ce post ) est née d'une idée de part et d'autre, sans même parler de budget.
    Cette démarche me parait logique et donc je remercie tous les contributeurs qui ont pu me permettre de glaner ici ou là quelques réponses pour tenter d'estimer la faisabilité de cette demande.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous