module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions sur le trv33

Discussion in 'Sony' started by bech, Sep 10, 2003.

Tags:
  1. bech

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai qqs questions concernant le camescope sony trv33
    1. il y a apparement 2 types de modèles : le trv33 et le trv33E. Qqn peut-il me le confirmer ? si oui, quelle est la différence ?
    2. Est-il possible de trouver le manuel (francais ou anglais) de ce camescope ?
    3. la différence que j'ai repérée par rapport à canon (650i) et pana (gs50) est la vision infra-rouge. Est-ce vraiment intéressant ou est-ce à classer du côté gadget ?
    merci

2. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

pour tout te dire j'ai un 33E mais je ne vois pas la différence, j'ai pas trop cherché...

pour la vision infrarouge je n'ai pas été mécontent...

voilà cette été avec mon amie, nous avons visité l'abbaye du mon saint michel de nuit...

le noir total! et bien en vision infra rouge j'ai pu filmer nos moments... et la qualité est top!!! colori vert... mais ca nous laisse des souvenirs... maintenant tu peux mettre une torche...

pour info je me suis acheté sur net une batterie: INFOTECH M

de 3700 mAH ( SONY NP-QM91) et bien pas de prob autonomie de 542mn oui de 542mn!!!!! j'y croyais pas mais oui...

et en mode infra rouge pas de prob... ca bouf un peu mais j'ai pu filmer toute la journée suivante sans charge sachant que j'ai filmé de nuit et faisant plusieurs zooms pendant plus de 3 heures...

voilà j'espere avoir répondu..

@+

3. SLYYY

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que les version E sont des versions PAL, ça veut peut être dire european...

4. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la vision infra-rouge, il est possible de mettre un filtre noir et blanc au moment de la production ou aussi en post-production (au moment du montage). Certe, ça fait moins technique et ça en jette moins que l'image verte, mais ça peu rendre plus omogène le montage...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous