module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions sur le streaming en temps réel

Discussion dans 'Archives forum' créé par pasduraretenir, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. pasduraretenir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous

j'aimerai beaucoup diffuser de la vidéo en live sur le net

la source de cette vidéo étant mon camescope numérique connecté soit au port DV soit au port ieee1394 de ma carte mére
    une a7n8x-e delux

je suis connecté a internet via un routeur sur une connection adsl 512kb/s que je pense faire évoluer vers le 8mega

j'ai un hub et 3 pc a ma disposition

celui avec l'a7n8x athlon 1g9

et 2 pc athlon de 1g3

tous sous Win Xp Sp2( mon principal pc avec l'a7n8x j'aimerai le garder sous win xp car c'est ce que je connais le mieux comme os mais rien ne m'empécche de migrer le reste vers linux ou autre)

mon souhait serait le suivant

j'aimerai diffuser de la vidéo en temps réél sur le net mais je m'embourbe dans les tonnes d'informations que je lis sur le sujet...et l'avis de connaisseurs ayant déja caressé le sujet me serai fort appréciable !.

donc diffuser de la vidéo avec le matériel que je posséde et si possible trés peu ou pas d'acquisitions nouvelles mon budjet etant relativement restreint.

je pense héberger moi méme mon site est-ce une bonne chose ?
    (c'est a dire juste mettre un raccourci vers mon IP chez mon FAI qui serait bien sur remise a jour automatiquement a chaque reconnexion journaliére)

ensuite un petit site( qui pourait faire -de 100Mo donc qui pourait tenir chez mon FAI mais tant qu'a laisser allumer le ou les PC chez moi, pourquoi pas l'héberger moi méme ? )

qui offrirait donc un streaming vers mon camescope.

en espérant biensur toucher le plus possible de personnes.

qu'en pensez vous ? pensez vous a un plan "d'attack" précis en lisant cela ?

vos avis me seront trés précieux, j'ai 26 ans , pas de tunes et c'est pas tjrs facile mais j'ai dés idées ! et un p'tit coup de main c'est pas de refus !

merci a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page