module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions sur l'acquisition (newb inside)

Discussion in 'Archives forum' started by sly93, Oct 22, 2004.

Tags:
  1. sly93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

En fait j'ai chercher sur le net des logiciels pour enregister en video les applications de mon bureau vindows, et en fait ça marche à peu près bien qu'en 320X240, donc à moin que vous ayez un logiciel top pour ça, je pense me diriger vers de l'acquisition, et c'est là que g besoin de votre aide, parcequ'en fait je connais pas grand chose.

Mon pc à une sortie S-VHS en NTSC (ou en pal), avec des logiciels qui passent en 320X240, 400X300, 640x480 et 800X600, j'ai 3 firewire, 4 USB 2.0, et en fait je désirerais pouvoir enregister cette source dans un format mpg pour soit le basculer en divx ou en faire un DVD (avec menu, texte, photo, video, etc...).

Et donc je sais pas vers quoi me diriger dans le choix d'une carte d'acquisition analogique, numérique, ou DV (je c pas les différence à part les connectiques).

Tout ce que je sais c qu'il me faudrais une carte qui fasse une acquisition nette, je veus pas perdre de nettetée, ou avoir des couleurs blaffarde alors que la source est nicquel.

Ensuite il me faudrais une carte avec laquel je puisse choisir parmis plusieurs définitions, et surtout qui soit externe.

Je sais pas si tout ça est possible, en tout cas je peus faire des compromis pour arriver à quelque chose à peu près correct peut etre, enfin je vous laisse me répondre, c vous les pros.

Donc d'avance merci pour vos réponses.

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous