module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions sur de la "petite" vidéo...

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by lusheeta, Mar 1, 2004.

Tags:
?

Comment on fait pour importer des video courtes...

1. ?

0 vote(s)
    0.0%
  2. ?

1 vote(s)
    100.0%
Multiple votes are allowed.
  1. lusheeta

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait g plusieur soucis, g acheté le dernier G5 bi pro 1,8 Ghz.Et bien sur g acheté un ecran plat 17" PC. La tour ne s'eteind pas; elle detecte l'ecran et redemarre. comment faire pour desactiver ca?
    Comment faire pour lire un fichier au format .RM sur quicktime? ou autre...
    Comment faire pour importer les petits films que je fait sur mon appareil numerique et sur mon telephone siemens? avec quels logiciels?
    merci si vous pouvez me repondre.

2. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le .rm est l'extension de real Player, tu peux le télécharger gratuitement sur internet.

Pour importer les films faits avec ton appareil photo num, tu es obligé de passer par le câble USB de celui ci comme pour transférer tes photos. Essaye avec iPhoto, peut être qu'il saura traiter ton film. Sinon pour ton téléphone, je ne sais pas si c'est possible. dans tous les cas, tu n'auras pas une très belle image, elle sera limite exploitable par la suite.

Autre remarque, lorsque tu postes un nouveau message, ne coche pas la case concernant le sondage, si tu n'en fait pas cela ne sert à rien. Occupe toi juste de poser ta question dans le champ de texte et de mettre un sujet, et c'est tout !

3. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui concerne le probleme de "veille" de ton G5 je te conseille d'aller farfouiller les forums de www.macbidouille.com le sujet à déja été traité et tu pourras surement trouver une solution à ce petit probleme ...

Pour ce qui est du reste .. le siemens est bluetooth je crois (si c'est celui auquel je pense) tu devras donc transférer tes films sur le mac et ensuite les traiter ... je ne pense pas que imovie puisse les importer directement (format Real ) mais il doit surement y a voir une solution avec un petit soft à trouver sur le net ... pour convertir le media en qtime et le monter sur imovie
    mais comme le souligne notre ami nobu ...
    l'image risque d'être mauvaise ...

4. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu rajoutes un E à ami et je serais raviE :D

5. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups ... pardon NobuE ...
    désolé j'avais zappé ... c'est tellement rare les femmes sur ces forums ... tu ne m'en veux pas au moins ???
    :D

6. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là tu peux t'en passer du E par contre. :D

pas de problème ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous