module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions sur Avid Xpress pro

Discussion in 'Avid Media Composer' started by davaï, Jul 2, 2006.

Tags:
  1. davaï

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'utilise en ce moment avid free et je m'interroge sur l'achat de X press pro. En fait j'aimerais savoir si il est possible et facile d'exporter directement via internet avec x press pro et de graver directement sur dvd?

2. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exporter directement via internet : ???
    - envoyer ton montage sur internet ou récupérer des fichiers multimedia de la toile pour en faire un montage sur Avid ?

Si c'est pour envoyer ton montage sur le net, tu as ce qu'il te faut avec la version FreeDV, avec une export vidéo en quicktime, des réglages de taille d'image d'échantillonnage audio et de compression.

Pour graver ton montage sur DVD, il faut passer par un logiciel tiers, comme Nero par exemple.

++

3. davaï

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les tuyaux!
    En fait j'utilise ou Windows movie maker ou Nero pour graver les DVD.
    Pour le net je vais suivre tes conseils, le seul problème restant c'est que je n'arrive pas à exporter directement mon montage sur une clef USB ou alors il me faut l'enregistrer sur K7 puis le recapturer sur Window movie puis l'enregister dans "mes images" et enfin le faire "glisser" sur ma clef USB. Je me demandais si il n'y a pas plus simple?

Merci en tout cas

4. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Avid tu fais une export en QT movie pleine qualité (720x576, 25i/s, son en 48 Khz, sans compression, ...).
    tu regardes si le fichier généré n'est pas trop "lourd" pour aller sur ta clé USB, sinon copier-coller est c'est tout.

++

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as la version pro de quicktime tu peux faire une QT ref et ensuite encoder avec quicktime dans le format ke tu veux, voila c'ets juste pour pouvoir continuer a bosser sur avid pendant l'export (ki peut etre long )`
    tu peux aussi encoder avec sorenson pour imposer une taille limite a ton fichier final
    ++

6. davaï

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben merci à vous, je file tester les manips.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous