module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions sur Adobe Premiere Element 2.0

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by eddy3, Nov 8, 2005.

Tags:
  1. eddy3

eddy3 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques questions:

1. Pourquoi je n'arrive pas à créer de DVD, un message d'erreur apparait au moment ou je veux graver.

2. Pourquoi m'est-il impossible d'utiliser le mode exportation pour créer des fichiers pour le Web? Un message d'erreur me dit Fichier de profil incorrect.

Comment se fait-il que je ne puisse pas utiliser sciemment ce programme que je viens d'acquérir?

Lorsque je me mets en mode Acuisition, mes fichiers arrivent vidéos arrivent dans mes dossiers au format .avi, ne devraient-il pas plutôt se présenter sous la forme .dv???

:col:

2. gadeujo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    aucune idee...quel est le message d'erreur ?
    Essaie de "graver" dans un dossier sur ton disque dur et ensuite utilise ton logiciel de gravure normal (nero ou autre) pour voir.
    idem. Comment veux-tu qu'on devine ? quels sont les parametres d'exportation ? Regarde aussi la config de ton projet, peut-etre...
    sciemment = en connaissance de cause. Donc, puisqu'il y a plein de trucs que tu sais pas, tu n'utilises pas le programme sciemment...:D
    (desole, c'est facile mais j'ai pas pu resister)
    En quoi c'est genant au juste ?

Bref, si tu pouvais etre 1 peu + precis, on pourrait peut etre t'aider

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous