module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions Sony Alpha 700 / 700K...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par StuntmanMike, 16 Janvier 2008.

Tags:
  1. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous, voila j'ai une petite question, peut être très conne, je voulais savoir si il y avait une différence entre le réflexe Sony DSLR Alpha 700 et le sony Alpha 700K livré avec l'objectif AF 18-70 mm DT ?
    Et est ce que l'ensemble sony Alpha 700K + DT 18-70 mm est interchangeable, je veux dire par là, que j'ai peur de ne pas pouvoir par la suite acheter un deuxiè!me objectif et régulièrement alterner entre les deux, est ce que le fait que ce soit Alpha 700K veut dire que l'appareil est interchangeable ?

Merci pour la réponse éventuelle de ses questions stupides mais qui me permettrons de faire un choix...

2. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si c'est une question évidente, stupide, débile, sans intérêt, vous connaissez sans doute la réponse alors veuillez me la communiquer pour que je me couche moins con. Merci

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    le K ne signifie-t-il pas tout simplement que le 700 est vendu en kit (filet garni) avec un objectif imposé, par la Fnac ( par exemple)
    Le reflex Sony 700 est bien à objectif interchangeable!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page