module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Questions mode vidéo manuel DMC-GH2

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par matchoupitchou, 12 Septembre 2011.

1. matchoupitchou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, je suis très interressé par le GH2 de chez pana, pour son piqué exceptionnel en vidéo.

Cependant, je voudrais savoir si son mode vidéo manuel est aussi poussé que celui de son prédécesseur (j'entends réglage manuel de l'ouverture, etc ...).

Le GH1 était très bon à ce niveau, proposant pas mal de réglages totalement manuels, je voudrais donc juste savoir si c'est toujours pareil sur le 2eme du nom.

Je ne voudrais surtout pas me retrouver avec un appareil vidéo totalement amateur en vidéo, ayant tendance à accomoder comme bon lui semble comme du Nikon D5100 ... c'est surtout ça :sad:

Merci d'avance ! Cela m'aiderais grandement !

2. sebfarges

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    EXACTEMENT pareil ! Avec en plus le réglage du niveau du son et de meilleurs images en iso élevés :)

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ce n'est pas le même prix non plus : 1300 € pour débuter avec le GH+ 14-140mm, mais j'estime que ça les vaut.

les boutons de fonctions sont plus nombreux et mieux assignés, le mode teleconvertisseur x2 sans trop de perte de piqué, un variateur de vitesse pour filmer de 80% à 300% (timelapse), un mode 24p superbe (le seul vraiment intéressant en fait). Sans parler du hack ...

4. DEFI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour,
    Le sony nex 7 qui arrive en fin d'année au vu des caractéristiques selon vous sera t il un sérieux adversaire pour le GH2 non hacké ?
    Cordialement
    jmf

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    La vraie attraction apn chez Sony, ce sera le Alpha 77 et son kit 16-55mm F/2.8, amha.

Chargement...
Discussions similaires - Questions mode vidéo
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 392
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    5 396