module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions (générique,voix off,unifomisation son, rendu)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bibi34, 1 Juin 2007.

1. bibi34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila voila, arrivé au milieu de mon montage de ski j'ai quelques questions.

- premierement j'ai enregistré des voix off en faisant des ruch sur ma timeline, mais je voulais savoir s'il est possible de brancher sa caméra et de l'utiliser en tant que micro car je voudrais avoir la même voix que dans les vidéos?

- ensuite dans mes précédents montage, j'avais toujours des moments ou le son grézillait une fois sur la TV. alors qu'elle est la maniere simple pour uniformiser le mieux possible le son sur l'ensemble du montage et supprimer ces moments ou le son grézille ( quand la barre passe dans le rouge sous premiere pro) ?

- ensuite je n'ai bientôt plus de place sur mon disque dur... donc quand va venir le moment du rendu et de l'exportation cela va poser probleme. est t'il possible de spécifier un autre chemin pour l'enregistrement du rendu que celui " fichier de prévisualisation d'adobre premiere pro" afin que je l'envoie sur un disque dur externe?

- pour la fin de mon montage je voudrais faire un générique type STAR-WARS tout simple.
    puije incliner mon texte de cette maniere sans avoir à passer par after effect?

voila voila j'espere que vous saurez répondre à mes questions...
    merci par avance

bibi

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    1- tu peux toujours t'enregistrer et faire l'acquisition du fichier pour récupérer le son.
    2- pour le son tu peux baisser le niveau global de 6dB cela devrait te permettre de passer les pics de saturation (le plus simple tu crées une nouvelle séquence et tu importes la séquence 1 dans celle ci puis baisse le son)
    3-pour utiliser le DD externe il suffit de donner le nouvel emplacement dans les paramètres du projet
    4-tu crée ton titre défilant verticalement et tu applique l'effet vidéo Perspective>3Dsimple et tu joues sur l'inclinaison verticale et la distance d'observation
    @+

#2 GEGE92, 1 Juin 2007
    Dernière édition: 1 Juin 2007
  3. bibi34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci c'est ce que j'attendais, par contre peut tu etre un peu plus clair par rapport à la question 2 car je ne comprend pas bien comment faire (le fait de créer une nouvelle séquence et de l'importer...)

merci merci

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Tu vas créer ainsi une nouvelle timeline en faisant Fichier > Nouveau > Séquence
    Puis dans le chutier en haut à gauche tu sélectionnes ton premier montage qui s'apelle séquence1 tu cliques, gardes le doigt appuyé et fait glisser dans la séquence 2
    Ensuite tu travailles comme sur un clip normal mais tu as la totalité de ton montage en un seul bloc
    @+

5. bibi34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et ensuite une fois que j'ai retravaillé mon son comme je veut, je supprime toute ma bande son de la séquence 1 et j'y colle à la place celle de la séquence 2 ????

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu peux exporter directement à partir de la séquence2 comme tu l'aurais fait à partir de la séquence 1
    @+

Chargement...
Discussions similaires - questions (générique voix
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 922
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues: